Josiane Vincent

"La pensée créatrice"

le 16-06-2019

🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ ♡🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃    ════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

⊰۝░░░۝░░░ ♡ Merci ♡░░░░۝░░░░۝

════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

Dimanche 16 juin à Landeda, l’association Souffle d’Âmes a reçu Josiane Vincent, médium et thérapeute de l’âme que nous connaissons bien.
En première partie, nous avons assisté à son exposé sur la « Pensée Créatrice ». Tout ce qu'un être sème, il le récoltera. Si nous plantons des pensées de paix, d'harmonie, de santé, et de prospérité, nous en ferons la moisson. Notre esprit est semblable à la terre, fertile si nos intentions sont saines, et il fera pousser toutes les semences que nous plantons dans ce jardin virtuel et spirituel.
Associé aux concepts des « Accords Toltèques » et « Ho'oponopono », cette façon de penser nous reconnecte à notre essence intérieure pour nous émerveiller d'un rien.
Après la pause, Josiane a assuré la séance de contacts médiumniques. Médium au grand cœur et d’un naturel toujours enjoué, elle a interpelé de nombreuses personnes dans l’assistance, en tant que messagère de l’au-delà à travers des photographies, et suscité bien des émotions, avec humour, sincérité, réalisme, et précision.
Cet après-midi restera dans nos mémoires par la qualité de cette conférence, et l’implication de notre intervenante, animée par l’amour inspiré de son guide. Merci à Josiane, et au public qui lui a montré tant d’intérêt. A très bientôt pour la reprise de notre programme de conférences en septembre. Bel été à tous.
Le président de Souffle d’Âmes.
N"hésitez pas à aller ajouter un petit mot sur son livre d'or ici :
https://josyrenait.wixsite.com/jvincentpaul/livre-dor

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

Eric Blanco, Myriam H., Hélène Février

"Dépasser ses peurs par la Kinésiologie, et ses techniques"

le 19-05-2019

🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ ♡🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃    ════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

⊰۝░░░۝░░░ ♡ Merci ♡░░░░۝░░░░۝

════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

Dimanche 19 mai à Landeda, l’association Souffle d’Âmes a reçu trois intervenants, dont deux médiums créant la surprise.
En première partie, Éric Blanco, kinésiologue installé à Pont l’Abbé, nous a présenté sa discipline. Vous souhaitez diminuer votre stress, cesser de vous inquiéter constamment, sortir de vos phobies ? Vous voulez retrouver une estime pour vous-même, votre confiance en vous ? Vos enfants ont des difficultés scolaires, des troubles du comportement ? Vous aimeriez vous débarrasser de maux qui deviennent gênants, de vos douleurs récurrentes inexpliquées ? Vous désirez sortir de l'errance médicale, perdre du poids, ou vous sentir mieux dans votre corps ?... Cette liste de troubles que la kinésiologie permet de traiter en quelques séances n’est pas exhaustive. Après un historique de la discipline et de son évolution méthodologique, nous avons pu comprendre l’essentiel de la pratique actuelle et bénéficier d’un exercice concret. Cet exposé clair et concis, d’un sujet qui peut paraitre complexe, a mis en évidence la pédagogie de notre intervenant, et a satisfait la curiosité du public.
Après la pause, Myriam, venue de Saint Brieuc, devait assurer la séance de contacts médiumniques. Médium pouvant percevoir nos auras, elle met judicieusement à profit cette capacité pour introduire la séance, jauger le public, et enrichir la délivrance des messages de nos défunts d’après photographies.
Cependant, nous avons eu le plaisir de recevoir la visite de membres de l’association Uranie de Douarnenez, dont sa présidente Hélène Février. Médium elle aussi, elle nous a fait la surprise d’accepter la demande de Myriam de se joindre à elle. Ainsi, avec complicité, réalisme, et précision, elles ont interpelé ensemble de nombreuses personnes dans l’assistance, en tant que messagère de l’au-delà, et suscité bien des émotions.
Cette journée restera dans nos mémoires pour la joie, l’inattendu, et la qualité des prestations de nos invitées. Merci à eux, à l’association Uranie, aux personnes qui ont apporté leur aide, à notre partenaire « la nouvelle culture » de Brest, et au public nombreux et chaleureux.
A très bientôt pour notre prochaine conférence du 16 juin à Landeda avec Josiane Vincent.
Le président de Souffle d’Âmes.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25

Étienne et Mireille Drapeau,  Père André Marie

"Le père Pio, sa vie, son charisme, et ses messages"

le 05-05-2019

🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ ♡🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃    ════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

⊰۝░░░۝░░░ ♡ Merci ♡░░░░۝░░░░۝

════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

En ce dimanche 05 mai 2019, le soleil nous a gratifié d’une magnifique lumière, à l’image de celle qui était dans nos cœurs pour cette journée sur le thème « Amour et Spiritualité ». A partir de 10h, nous avons pu écouter la conférence de Mireille et Étienne Drapeau, animateurs de la « revue de l’au-delà » créée en 1987, pour nous présenter la vie et les charismes du Père Pio de Pietrelcina. À travers une judicieuse interaction entre Mireille et Étienne, nous avons découvert un personnage en lutte permanente mais d’une foi inébranlable, et aux multiples facettes dont l’humour et la dérision. Sa présence auprès d’eux est palpable, et les messages qu’il nous transmet aujourd’hui à travers Mireille sont remarquables.
En début d’après-midi, le Père André Marie nous a fait partager sa vision d’un monde meilleur. Il est impossible de ne pas être touché par son discourt fait d’une vérité simple et d’une foi en la bonté des hommes. Le « Petit Père » nous a présenté son Dieu, pas celui d’une religion catholique, mais celui d’une religion humaine, un Dieu d’amour tout simplement, qui n’abandonne aucun être en ce monde. Le Père André Marie serait-il prêtre d’une église qui n’existe pas encore… officiellement ?
Mireille Drapeau a ensuite assuré la séance de médiumnité, avec justesse et sensibilité, en transmettant les messages des défunts venus nous prouver que la mort n’est qu’un passage, que les âmes subsistent dans un « Au -delà » depuis lequel nous recevons toujours leur amour.
Le Père André Marie a clôturé cette journée par une eucharistie, pour tous ceux désirant y participer et partager encore l’esprit de fraternité dans cette assemblée sereine.
Merci à nos conférenciers pour la qualité de leurs interventions, aux associations «Entre ciel et terre mains-tenant» de Croixrault (80), «Convergence» à Echarcon (91), «Les Cœurs Unis» de Brest (29), la librairie "la nouvelle culture" de Brest pour leur présence, « Étincelle de Vie » de Vannes (56) pour leur pensée, et au public pour son intérêt et sa fidélité. A très bientôt pour notre prochain rendez-vous du dimanche 19 mai 2019. Le président de Souffle d’Âmes.

http://www.larevuedelaudela.com/

http://www.chryswahkpaly.com/AC/PereAndreMarie/index.html

https://pere-andre-marie.artistes-cotes.com/

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

Didier Girault

"Qu'est-ce que la voyance"

le 14-04-2019

🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ ♡🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃    ════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

⊰۝░░░۝░░░ ♡ Merci ♡░░░░۝░░░░۝

════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

En ce dimanche 14 avril 2019, la pluie s’est invitée pour un après-midi humide et frais. Rafraichissant, c’est aussi le terme qui convient pour caractériser la façon d’être de Didier Girault, notre conférencier qui a abordé le thème de la voyance. Vaste sujet me direz-vous, et pouvant susciter bien des controverses. Cependant, il n’en a rien été, car notre orateur a parfaitement maitrisé un discours qui lui tient à cœur, empreint d’une grande conviction, et basé sur une logique simple et éprouvée. La voyance est une vision d’avenir façonnée par une volonté, selon l’état d’esprit du consultant. Ce dernier fournit la matière à la prédiction, pourvu qu’il ne soit pas dans l’indécision. Le voyant peut alors exploiter son don de discernement d’un chemin de vie possible. Les supports à la consultation sont bien sur multiples, et nous avons découvert avec humour leur variété, des situations surprenantes, ainsi que l’intuitivité dans leur choix.
Didier a ensuite assuré la séance de médiumnité. Bien que constamment préoccupé de donner une prestation juste, il a su se faire apprécier du public par son dévouement, son tact, et sa sensibilité. De nombreux défunts ont apprécié de passer leurs messages par l’intermédiaire d’un médium plein d’humilité, et nous les en remercions chaleureusement.
Un grand merci à Didier Girault pour son savoir faire et son savoir être, au public nombreux et passionné, ainsi qu’aux bénévoles qui ont œuvré au succès de cet après-midi de sérénité. A très bientôt pour la prochaine conférence du 05 mai.
Le président de Souffle d’Âmes.

http://laportedelame.free.fr

1
2
5
20
19
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22

Meena Goll Compagnon, Véronique du Bois

"Apprivoiser le Pardon"

le 17-03-2019

🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ ♡🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃    ════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

⊰۝░░░۝░░░ ♡ Merci ♡░░░░۝░░░░۝

════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

Dimanche 17 mars à Landeda, l’association Souffle d’Ames a reçu deux intervenantes qui ont éclairé un après-midi pluvieux de leur sensibilité et féminité.
Meena Goll Compagnon nous a fait le plaisir de venir jusqu’à la pointe de Bretagne pour nous faire partager sa conviction que, malgré un deuil, il faut vivre. Après avoir compris que nos envolés sont vivants, que leurs âmes ont rejoint un autre lieu de vie, il faut célébrer la mort comme une renaissance, et s’en remettre à sa conscience pour continuer d’avancer en pensant à soi malgré tout, et en se laissant surprendre par la vie. Faut-il y voir un détachement déplacé ou de l’égoïsme ? Combien de philosophies de par le monde abordent le sujet du deuil par la joie ? Meena nous a fait comprendre que la décision de vivre malgré le deuil est une délivrance et que l’amour pour nos disparus sera toujours présent. Être en paix avec soi nous permettra de nous ouvrir aux autres. C’est un vaste sujet qu’elle aborde dans les séminaires qu’elle anime pour les méthodes « access bars » et « access conciousness », libération des mémoires, des schémas et traumas, et ouverture à la conscience.
Après la pause, Véronique du Bois, venue de la région lilloise, a assuré la séance de contacts médiumniques. Médium pouvant travailler avec ou sans photographies, il lui arrive de délivrer des messages de défunts en étant incorporée, expérience particulièrement surprenante. Avec sensibilité, réalisme, et précision, elle a interpelé de nombreuses personnes dans l’assistance, en tant que messagère de l’au-delà, et suscité bien des émotions.
Cette journée restera dans nos mémoires par la charge émotionnelle et la qualité des prestations de nos invitées. Merci à elles et au public venu encore nombreux, à très bientôt pour notre prochaine conférence du 14 avril à Landeda.
Le président de Souffle D’Âmes.

https://www.meena-compagnon.com/

https://veronique-connexion.jimdo.com/

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Meena Goll      21 mars

Très beau morceau d'Harmonica sur l'Avé Maria et Conquete of paradise avant la conférence sur "vivre après un deuil". Et cette lumière qui virevolte tout autour. Très surprenant.

C'était l'occasion de mettre à l'honneur Christian, merci pour lui.

Florencet &t Hervé Trichet, Bertrand Retailleau

"Chemin d'éveil par nos enfants envolés"

le 17-02-2019

🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ ♡🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃    ════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

⊰۝░░░۝░░░ ♡ Merci ♡░░░░۝░░░░۝

════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

Dimanche 17 février à Landeda, l’association Souffle d’Âmes
a eu le plaisir de recevoir Florence et Hervé Trichet, ainsi que Bertrand Retailleau.
Florence et Hervé nous on fait partager à deux leur expérience après le départ de leur fille Ophélie vers d’autres cieux. On peut essayer de définir cette conférence par différents termes suivant nos ressentis et sensibilités : partage, dualité, comparatif, complémentarité, etc. Mais il est indéniable que ce discours prend une toute autre dimension dès lors qu’il est partagé entre plusieurs membres de la famille, et donne différents aspects du deuil, du déchirement jusqu’au soutien. Si Florence est maintenant habituée à cet exposé, Hervé apporte par diverses touches et avec pudeur une vision complémentaire, et tous deux nous livrent un témoignage remarquable de vérité et sensibilité.
Après la pause, Bertrand, qui se définit comme un facteur de l’au-delà, a assuré la séance de contacts médiumniques. Très sollicité par nos envolés, il a dû délivrer de nombreux messages avec précision, humour et sensibilité. Mais certains d’entre nous ont aussi été interpelés par un guide, dont Bertrand ne saurait donner l’identité, ce qui lui importe est la teneur et l’importance du message. Enfin, et avant de clore la séance, comme à son habitude notre facteur nous a délivré un message de portée collective et universelle de ce guide. Ainsi sommes-nous avertis que notre monde évolue maintenant rapidement, et qu’aucun d’entre nous ne doit rester au bord du chemin, mais que nous devons retrouver le respect de notre Terre.
Cet après-midi a également été l’occasion de rencontres entre conférenciers et médiums, présents et futurs invités, ainsi qu’entre associations (Nantes, Brest, Vannes, Landeda), pour de fructueux échanges et une synergie constructive et profitable pour le public.
Merci à tous, associations, intervenants, et notre nombreux public, pour cette belle journée. A bientôt, dimanche 17 mars à Landeda.
Le président de Souffle d’Âmes.

https://afleurdames.jimdo.com/

http://www.bertrand85.com/

1
2
3
4
5
6
13
12
11
8
10
9
7
14

Isabelle Busson Fougerat

"L'évolution de l'âme"

le 20-01-2019

🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ ♡🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃    ════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

⊰۝░░░۝░░░ ♡ Merci ♡░░░░۝░░░░۝

════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

Dimanche 20 janvier à Landeda, nous avons reçu Isabelle Busson Fougerat pour une conférence sur l’évolution de l’âme, suivie d’une séance de médiumnité.

Nous avons eu le regret d’annoncer que notre ami André Gilet, souffrant, ne pourrait apporter son concours à une joyeuse réunion. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement, et nous espérons le revoir bientôt, car ce n’est que partie remise.

Avec conviction, Isabelle nous a exposé le processus de choix et décisions qui nous a amené à nous réincarner dans notre être actuel, pour vivre sous un nom, dans une famille, et dans des circonstances prévues. Le vif intérêt de l’auditoire a généré de nombreuses questions qui ont permis d’enrichir ce discourt et d’assouvir les curiosités.

La séance de médiumnité a ensuite été riche de contacts. Isabelle a, comme à son habitude, tenu à transmettre l’expression du plus grand nombre de défunts présents, sans compter ses efforts, et dans un remarquable esprit de partage avec le public.

Nous remercions d’ailleurs ce public de venir encore aussi nombreux dans notre « bout de la terre » excentré, et de se renouveler avec toujours autant de nouveau visiteurs.

Ayons une pensée pour Antoinette, membre du bureau de l’association qui a été hospitalisée ce dimanche et espérons qu’elle nous revienne rapidement.

Merci à tous, bénévoles, visiteurs, et conférencière, qui avez fait de cet après-midi un moment d’échange, de paix, et de spiritualité. Nous nous retrouverons très bientôt, le 17 février, avec Florence, Hervé et Océane Trichet et notre facteur Bertrand Retailleau, pour notre plus grand plaisir.

Le président de Souffle d’Âmes.

https://www.isabelle-medium.com/

0
15
16
14
12
13
11
10
9
5
8
6
7
4

Véronique du Bois

"L'éveil vibratoire par le chant intuitif, une expression de l'âme"

le 16-12-2018

🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ ♡🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃    ════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

⊰۝░░░۝░░░ ♡ Merci ♡░░░░۝░░░░۝

════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

Dimanche 16 décembre 2018, à Landeda, l’association Souffle d’Âmes à reçu Véronique du Bois, médium et thérapeute de Lille, et amie de longue date dont nous attendions avec impatience la prestation.
Véronique est venue nous parler du chant inspiré, sujet qui lui tient à cœur et qui lui a permis de nous faire entendre des instruments insolites et surtout sa merveilleuse voix.
Après une pause conviviale, elle a assuré une séance médiumnique très appréciée. Les contacts avec les défunts, avec ou sans photographies, et les messages de guides ont captivé l’auditoire par leur justesse et leur profusion. Le public a visiblement été impressionné par les possibilités et la grande disponibilité de notre conférencière. Les intentions de prière qui ont clôturé cet après-midi ont été d’une grande intensité.
Les fondateurs de Souffle d’Âmes absents car touchés par un deuil vous remercient pour vos nombreuses pensées.
Bravo à toute l’équipe pour cette belle journée dans l’esprit de Noël, et un grand merci à Véronique qui reviendra très bientôt.

https://veronique-connexion.jimdo.com/

14
16
15
13
12
11
9
10
8
7
5
2
4
3
6
1
17
19
48376146_212611442961692_220162815321702
21
20
18

Judith

"Comment les défunts communiquent avec nous"

le 18-11-2018

🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ ♡🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃    ════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

⊰۝░░░۝░░░ ♡ Merci ♡░░░░۝░░░░۝

════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

Le dimanche 18 novembre 2018, à Landeda, la paix était au rendez-vous en conférence, comme toujours avec Souffle d’Âmes.

Cette journée était dédiée à notre amie Judith, déjà venue plusieurs fois, et que nous retrouvons encore avec autant de plaisir.

Comme elle le dit, son accent prouve qu’elle est du sud, mais c’est pourtant en voisine, des abords de Brest, qu’elle vient nous faire partager ses convictions, avec la chaleur et la verve de ses origines.

Nous avons donc écouté avec intérêt sa conférence sur le thème « Comment les défunts communiquent avec nous ». En effet, avec attention et discernement, il nous est possible de distinguer de nombreux signes perceptibles par l’ensemble de nos sens, voire de développer des formes de communication. Ainsi, nos chers disparus continuent à nous prodiguer leur amour, et nous prouvent la survivance de l’âme dans cet après-vie terrestre, concept principal de la doctrine spirite. La présence de nombreuses personnes venant pour la première fois explique sans doute l’attention remarquable de l’assemblée et son grand intérêt pour ce sujet.

Judith a ensuite assuré la séance de médiumnité, et nous a gratifiés de nombreux contacts avec subtilité et beaucoup de justesse. Elle a su accompagner les émotions suscitées avec une grande délicatesse.

La venue de Judith est toujours un plaisir et nous la retrouverons sans doute encore. Nous remercions le public venu nombreux pour l’intérêt qu’il porte à nos intervenants et notre activité, et les bénévoles qui font vivre notre association. Un grand merci à Judith, ainsi que Fred venu également s'imposer lors de la séance photo, et à très bientôt chez Souffle d’Ames.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Sylvie Magnac et Victor Maïa

"L'astrologie et chemin de vie"

le 14-10-2018

🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ ♡🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃    ════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

⊰۝░░░۝░░░ ♡ Merci ♡░░░░۝░░░░۝

════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

Dimanche 14 octobre 2018, 14h00 à Landeda, nous avons eu le plaisir d’accueillir un public nombreux pour une nouvelle conférence.
Soucieux de renouveler les sujets et d’explorer de nouveaux domaines, nous avons invité Sylvie Magnac, qui nous a présenté l’astrologie comme moyen de connaitre son chemin de vie. Entre signes, maisons, ascendants, planètes, nous avons découvert un univers fascinant avec son langage et ses symboles. L’exemple développé par Sylvie a sans doute permis à chacun de faire un parallèle avec sa propre vie, et de constater dans ses expériences la véracité du propos développé par notre conférencière. En deux heures d’un discours clair et illustré, que l’on aurait aimé prolonger, nous avons pris la mesure de la puissance de ce merveilleux outil qu’est l’astrologie, quand elle s’applique au domaine spirituel.
La séance médiumnique a ensuite été assurée par Victor Maia, que l’on ne présente plus à Landeda, et que nous accueillons toujours avec grand intérêt. Victor est un médium thérapeute de l’âme sans aucun doute, mais aussi un excellent pédagogue qui sait délivrer les enseignements de guides avec intelligence et sensibilité. Avec une remarquable disponibilité, il nous a fait bénéficier de merveilleux messages de nos défunts, qu’il d’ailleurs souhaités plus nombreux si nous n’étions contraints par le temps.
Au terme de cette agréable journée, nous remercions l’assistance nombreuse et passionnée de l’intérêt exprimé aux intervenants. Le renouvellement constant du public prouve votre curiosité et nous conforte dans la volonté de vous apporter un soutien, des réponses ou connaissances, et du bien-être.
Encore merci à nos invités, aux bénévoles, et à vous tous qui appréciez nos conférences. A très bientôt.

 

1
2
3
4
5
6
7
8

Pascale Lafargue et Josiane Vincent

"L'entre deux vies révélé"

le 16-09-2018

🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ ♡🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃    ════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

⊰۝░░░۝░░░ ♡ Merci ♡░░░░۝░░░░۝

════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

Quelle magnifique journée nous avons passé, dimanche 16 septembre 2018, en compagnie d’intervenants renommés et passionnés !
Pascale Lafargue est venue parler de l’entre deux vies, du décès au choix de réincarnation. Son discours a été imagé avec de nombreux exemples issus de ses expériences. Sa démarche scientifique et rigoureuse, ainsi que sa capacité de vulgariser un sujet des plus sérieux, lui ont acquis un auditoire captivé et demandeur d’une nouvelle prestation. Son professionnalisme et sa proximité sont en effet remarquables, et ces qualités se retrouvent bien sûr dans le dernier ouvrage qu’elle a également présenté. La réputation de Pascale Lafargue n’est plus à faire et nous avons effectivement pu le constater. Nous aurons un immense plaisir à la réinviter très prochainement.
Josiane Vincent a ensuite assuré la séance de contacts médiumniques avec nos défunts. Notre factrice du ciel, touchée dernièrement par une épreuve douloureuse, a vite compris qu’elle serait agréablement accompagnée en voyant un merveilleux signe au travers des tournesols sur sa table. Oubliant chagrin, doute, et appréhension, elle s’est ouverte aux messages de l’au-delà avec la disponibilité, la vérité, et la sincérité qui la caractérisent. Cet élan d’amour nous transporte toujours autant et nous ouvre à la grande émotion que Josiane partage avec le public. Nous attendons déjà avec impatience son retour en juin 2019.
Je souhaite que nos prochains rendez-vous soient aussi riches d’enseignement et de spiritualité. J’espère vous retrouver nombreux le 14 octobre avec Sylvie Magnac et Victor Maia. A très bientôt.
Le président de Souffle d’Âmes.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
1
2
3
4
5
6
7
8

Michel Alméras

"La Pierre d'Uruguay"

le 20-08-2018

🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ ♡🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃    ════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

⊰۝░░░۝░░░ ♡ Merci ♡░░░░۝░░░░۝

════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

 

En ce mois d’aout, Souffle d’Âmes a reçu encore une fois un ami de longue date, Michel Almeras, conducteur de la Pierre d’Uruguay et organisateur du Chemin du Cœur.
C’est toujours un immense plaisir d’accueillir la Pierre et son accompagnateur, et de ressentir la grande sérénité qui caractérise cette conférence.
Nous retiendrons que Michel, qui se dit humble serviteur, nous a une fois de plus ravi de son humour, et surtout de sa morale : Nous pouvons tous demander à la Pierre d’Uruguay d’agir pour la guérison, le bien, l’intérêt général, l’humanité, mais sans jamais en parler, et pour faire de ce « cailloux » un rassembleur des bonnes intentions, cristallisateur de l’amour… Quelle magnifique idée !
Au prochain passage de la Pierre, l’année prochaine, nous pourrons vérifier l’avancement de ce beau projet avec vous, qui reviendrez toujours aussi nombreux et passionnés.

Siège social : 29250 St Pol de Léon