Edwina Descloux

"John Lennon illustre inconnu"

🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ ♡🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃    ════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

⊰۝░░░۝░░░ ♡ Merci ♡░░░░۝░░░░۝

════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

❊✰❊✰Dimanche❊✰❊✰
❊✰ 23 ❊💗✰ février ❊✰

 

Dimanche23 février à Morlaix, l’association « Souffle d’Âmes » a reçu Edwina Descloux, pour un après-midi de conférence et de médiumnité.

Fille de Mireille Drapeau, elle est comme elle médium et conférencière. Passionnée par l’équitation et les soins aux chevaux, elle a la sensibilité des personnes habituées à des relations de confiance avec des animaux admirables mais au caractère délicat.

Sa participation avec ses parents à la revue de l’au-delà lui apporte la connaissance du milieu de la spiritualité, dans lequel elle se distingue par sa simplicité et son humilité.

Edwina est venu nous parler de son contact avec John Lennon. Fan depuis toujours, et grâce à ses capacités de médium, cette éventualité était tout à fait envisageable. Mais au-delà de cette relation privilégiée avec une âme qui fut un jour John Lennon, nous avons découvert un personnage aux facettes étonnantes et qui avait probablement des capacités médiumniques qui l’ont beaucoup inspiré.

Ses messages et son engagement pour l’humanité et la terre n’ont pas changé, ils restent d’actualité, comme les paroles de ses chansons les plus connues.

Après la pause, nous avons eu le plaisir d’assister à une séance de contacts médiumniques avec Edwina. Des messages de nos défunts ont été délivrés douceur et humour, puis nous avons clôturé cette belle rencontre par un instant de remerciement et recueillement comme toujours chez Souffle d’Âmes.

Merci au public, et merci à notre intervenante qui a passionné l’auditoire et rendu cette journée si agréable. N’hésitez pas à lui faire part sur notre site de vos remerciements que nous lui transmettrons.

Nous remercions l’association « Étincelle de vie » de Vannes pour son aimable visite et son soutien, la librairie « la nouvelle culture » de Brest pour son appréciable partenariat, Victor Maia pour son aide ponctuelle mais précieuse, et Christian notre fidèle musicien plein d’enthousiasme.

Nous vous attendons nombreux pour nos prochaines conférences les 8 et 15 mars.

Pascale Lafargue &t   Myriam Hénon

"Synchronicité et Guidance sacrée"

 

🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ ♡🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃    ════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

⊰۝░░░۝░░░ ♡ Merci ♡░░░░۝░░░░۝

════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

❊✰❊✰Dimanche❊✰❊✰
❊✰ 9 ❊💗✰ février ❊✰
à Morlaix, l’association « Souffle d’Âmes » a reçu Pascale Lafargue et Myriam, pour un après-midi de conférence et de médiumnité.
Parapsychologue formée auprès de Raymond Réant, Pascale Lafargue est une médium, conférencière, enseignante, chercheuse, et auteure, attachée à pratiquer ses études et faire partager son expérience sur le terrain. Ne cherchez pas en elle une parapsychologue « New Age » pour séminaires et salons. C’est une battante qui se déplace sur de multiples lieux d’investigations pour pratiquer de la psychométrie et confronter ses ressentis à des indices historique ou administratifs, dans le cadre de ses recherches sur le passé et la réincarnation.
Pascale nous a parlé de synchronicité et guidance sacrée, à travers des expériences lors de ses enquêtes, des faits troublants et remarquables par lesquels l’au-delà la conduit dans ses recherches, et qui alimentent ses ouvrages sur l’âme, l’entre deux vies, la réincarnation, et la médiumnité. Il est particulièrement intéressant de constater que Pascale soumet toujours ces phénomènes à l’épreuve du contrôle rationnel de ses perceptions, ce qui rend crédible la possibilité d’une autre forme d’existence à l’origine de ces « coups de pouce de nos guides ».
Après la pause, nous avons eu le plaisir d’assister à une séance de contacts médiumniques avec Myriam Hénon, qui a eu l’extrême amabilité de répondre favorablement à notre sollicitation pour remplacer Véronique du Bois qui a dû être hospitalisée. Tous nos vœux de rétablissement accompagnent Véronique que nous retrouverons sans doute bientôt. L’étude des auras dans le public par Myriam a apporté à cette séance une dimension des plus passionnante, que notre public a déjà eu l’occasion d’apprécier. Des messages de nos défunts ont été délivrés avec une grande douceur et beaucoup d’émotion. Nous avons clôturé cette belle rencontre par un instant de remerciement et recueillement comme toujours chez Souffle d’Âmes.
Nous étions accompagnés comme à l’habitude par la librairie La Nouvelle Culture de Brest, notre partenaire qui sélectionne judicieusement les ouvrages en rapport avec notre conférence.
Nous étions accueillis avec bienveillance comme toujours par l’hôtel Originals Hôtel Inter Hôtel Morlaix Ouest.
Nous étions aidés par Victor Maia et Éric Blanco, intervenants fidèles de notre association, Yvette, et Christian notre musicien.
Merci au public de plus en plus nombreux malgré une météo tempétueuse, et merci à nos intervenants qui ont passionné l’auditoire et rendu cette journée inoubliable, n’hésitez pas à faire part de vos remerciements : https://pascalelafargue.com/livre-dor/

Julien Delumeau &t Hélène Février avec Myriam H

"Apprendre a s'aligner sur son chemin de vie"

le 12-01-2020

🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ ♡🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃    ════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

⊰۝░░░۝░░░ ♡ Merci ♡░░░░۝░░░░۝

════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

Dimanche 12 janvier à Morlaix, l’association « Souffle d’Âmes » a reçu Julien Delumeau, Myriam, et Hélène Février, pour un après-midi de conférence et de médiumnité.

Ingénieur en Génie Biologique, Julien Delumeau a fait carrière pendant 14 ans dans l’industrie de la santé. Il a beaucoup voyagé à travers le monde, appris plusieurs langues, et mené des projets de recherche biomédicale. Mais en 2010, il a pris conscience de sa médiumnité et de l’existence d’une dimension invisible autour de nous, qui influence notre bien-être au quotidien.

Au fil des voyages et des rencontres, il a été initié à différentes techniques d’aide à la personne : hypnose, soins énergétiques, méditation (bouddhiste Zen). Désormais, il ne se laisse plus imposer un mode de vie, et a abandonné un monde commercial perverti pour devenir praticien holistique.

Julien a exposé comment arriver à identifier la source de vos questionnements, poser l’intention de la résoudre, et commencer un voyage intérieur. Il vous accompagne à travers des visualisations associées à des ressentis corporels. Au fur et à mesure, vous libérez des mémoires, des blocages afin de retrouver la cohérence avec votre moi profond. Vous pouvez également comprendre votre fonctionnement à l’aide d’un jeu de cartes qu’il a créé.

Avec l’avènement de l’ère du Verseau et ses bouleversements, julien nous a expliqué, avec conviction et professionnalisme, l’utilité de nous aligner sur nos chemins de vie, un vaste et passionnant sujet.

Après la pause, nous avons eu le plaisir d’assister à une séance de contacts médiumniques partagée entre Myriam et Hélène Février. Hélène dirige l’association « Uranie » de Douarnenez et a eu l’amabilité de répondre à notre invitation pour accompagner Myriam. Amies de longue date, elles nous ont communiqué des messages de défunts avec beaucoup de sensibilité et une remarquable complicité. L’étude des auras dans le public par Myriam a apporté à cette séance une dimension nouvelle et des plus passionnante.

Nous avons clôturé cette belle rencontre par un instant de remerciement et recueillement comme toujours chez Souffle d’Âmes.

Nous étions accompagnés comme à l’habitude par la librairie La Nouvelle Culture de Brest, notre partenaire qui sélectionne judicieusement les ouvrages en rapport avec notre conférence.

Nous étions accueillis avec bienveillance comme toujours par l’hôtel Originals Hôtel Inter Hôtel Morlaix Ouest.

Nous étions aidés par Victor Maia et Éric Blanco, intervenants fidèles de notre association, Yvette, et Christian notre musicien.

Merci au public de plus en plus nombreux, et merci à nos intervenants qui ont passionné l’auditoire et rendu cette journée inoubliable, n’hésitez pas à leur faire part de vos remerciements directement :

https://julien-delumeau.fr/; Myriam H.

Association Uranie à Douarnenez.

Victor Maïa &t Véronique du Bois

"Les anges et archanges, vu par Victor"

le 15-12-2019

🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ ♡🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃    ════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

⊰۝░░░۝░░░ ♡ Merci ♡░░░░۝░░░░۝

════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

Dimanche 15 décembre à Morlaix, l’association « Souffle d’Âmes » a reçu Victor Maia, pour un après-midi de conférence et de médiumnité.

Victor nous a fait une grande faveur, alors qu’il s’est retiré des activités en salle, en acceptant de remplacer Hélène Secondé bloquée à Paris par les grèves des transports et les énormes problèmes de circulations que connait l’Ile de France. Désolée de ne pouvoir honorer ce rendez-vous, Hélène vous prie de l’excuser, mais nous reprogrammerons son intervention.

Désirant conserver le thème prévu, Victor nous a proposé une conférence débat : :« Les anges et archanges, hiérarchie, interprétation, et rôle ». Si l’étude des anges qui devait nous être présentée explique comment connaitre les trois anges gardiens principaux qui gouvernent notre vie, l’utilisation au quotidien de ces anges, ou comment dialoguer avec les anges et les guides, la vision de Victor a sans doute parue pragmatique et imagée de manière concrète. Les échange avec le public ont apporté une richesse de point de vue et un fructueux partage des ressentis, des expériences, de notre culture, et ont permis de faire le point des aspects réellement confirmés. Victor est un spirite avide de connaissances et un esprit aiguisé à la recherche de preuves. Il nous a donné ainsi un aspect des enseignements qu’il partage dans ses ateliers sur la spiritualité. Surprise pour Victor, et plaisir pour nous, Véronique du Bois et Éric Blanco, intervenants déjà invités par Souffle d’Âmes, sont venus apporter leur participation à ce débat. Il ne fait aucun doute que nous sortons enrichis de cette rencontre.

Victor Maia a ensuite assuré une séance de contacts médiumniques avec nos défunts, qu’il a proposé de partager avec Véronique du Bois. Ils ont décrit leurs contacts avec sincérité et dévouement. La sensibilité de Victor et les incorporations de Véronique, alternées avec complicité, ont permis de délivrer des messages de l’au-delà à un public attentif et reconnaissant, avant de clôturer cette belle rencontre par un instant de remerciement et recueillement devenu habituel chez Souffle d’Âmes.

Nous étions accompagnés comme à l’habitude par la librairie La Nouvelle Culture de Brest, et accueilli avec sympathie comme toujours par l’hôtel Originals Hôtel Inter Hôtel Morlaix Ouest.

Merci à l’association « Les Cœurs Unis » de Brest de nous avoir rendu visite et de concrétiser un fructueux partage associatif.

Merci à nos intervenants qui ont passionné l’auditoire, n’hésitez pas à leur faire part de vos remerciements directement :

https://victormaia.fr

https://veronique-connexion.jimdofree.com

ericblanco.kinesio@gmail.com

Un grand merci au public très intéressé, à nos partenaires et associations amies qui ont rendu cette journée merveilleuse.

 

  🌟¸☆ 🎅🎄🎅 ´🌟 .☆ ⭐*Toute l’équipe de Souffle d’Âmes tient également à vous adresser ses meilleurs vœux pour les fêtes de fin d’année et la nouvelle année 2020.🌟¸☆ 🎅🎄🎅 ´🌟 .☆ ⭐*

🎅🎄🎅Petit mot de Victor🎅🎄🎅

En décembre 2018, j'ai annoncé mes adieux au public. Un an plus tard, j'ai accepté de participer à une activité publique afin d'aider l'association Souffle d'âmes de Morlaix (auparavant à Landeda) dont l'intervenante s'est désistée.

Ainsi, je remercie chaleureusement les responsables de l'association pour leur confiance, Véronique et Jean-Marie Auger, ainsi que le musicien Christian et toutes les autres personnes qui les ont aidés à organiser de cet évènement, en particulier Florence, Pierrick et Patrick.

A l'occasion de notre après-midi spiritualiste, j'ai pu exercer la médiumnité aux côtés de Véronique du Bois qui a soulagé mon manque d'entraînement. Merci à elle.

Enfin, je remercie le public pour son écoute et sa discipline. Il sait désormais qu'il peut me retrouver dans la région à l'occasion de consultations individuelles.

L'enregistrement audio de la séance médiumnique publique est disponible. Sa qualité est bonne.

Je vous souhaite à toutes et tous, personnes présentes et celles qui étaient absentes, une écoute riche et amusante.

Par ailleurs, je vous souhaite tout le bonheur du monde et de joyeuses fêtes de fin d'année.

https://victormaia.fr/audio-seance-mediumnique-du-15-12-20…/

 

Marie Emilia Vannier &t Isabelle Busson Fougerat

"L'arbre guérisseur"

le 17-11-2019

🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ ♡🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃    ════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

⊰۝░░░۝░░░ ♡ Merci ♡░░░░۝░░░░۝

════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

Dimanche 17 Novembre à Morlaix, l’association « Souffle d’Âmes » a reçu Marie Emilia Vannier et Isabelle Fougerat, pour un après-midi de conférence et de médiumnité.
Nous étions accompagnés comme à l’habitude par la librairie La Nouvelle Culture de Brest, et accueilli avec sympathie comme toujours par l’hôtel Originals Hôtel Inter Hôtel Morlaix Ouest.
Les associations « Étincelle de Vie » de Vannes nous ont fait la surprise de leur visite.
Marie Emilia nous a parlé de son ressenti au sujet de l’état de notre société, des contradictions et des luttes d’intérêts qui corrompent notre monde, et surtout de l’avènement d’une ère nouvelle. L’impact sur notre environnement est une bonne transition vers le sujet principal de cette conférence : L’arbre guérisseur.
Le monde végétal n’est pas inerte, il se compose de créatures dont on découvre qu’elles ont une vie active, une mémoire, et bien sur une conscience. Les arbres partagent volontiers leur énergie de bien-être avec nous, et même si l’humanité les exploite, nous leur devons de la reconnaissance et du respect. Le reportage photographique en appui de ce discours nous a montré les curiosités et la majesté des arbres et de la nature en général. Ces images ont conquis le public.
Isabelle a ensuite assuré une séance de contacts médiumniques avec nos défunts. Elle a comme toujours décrit ses contacts avec sincérité et dévouement. Des messages touchants de sensibilité ou d’humour ont été délivrés à un public attentif et reconnaissant, avant de clôturer cette belle rencontre par un instant de remerciement et recueillement devenu habituel chez Souffle d’Âmes.
Merci à nos intervenants qui ont passionné l’auditoire,

n’hésitez pas à leur faire part de vos remerciements directement :

http://mia.vannier.free;

www.isabelle-medium.com.

Un grand merci au public très intéressé, à nos partenaires,

et aux associations amies qui ont rendu cette journée merveilleuse.

Samuel Fourdrinier &t Valérie Gruget

"Découvrir sa spiritualité"

le 13-10-2019

🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ ♡🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃    ════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

⊰۝░░░۝░░░ ♡ Merci ♡░░░░۝░░░░۝

════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

Dimanche 13 octobre à Morlaix, l’association Souffle d’Âmes a organisé une journée baptisée « Découvrir sa spiritualité ». Dans ce cadre, nous avons reçu Valérie Gruget et Samuel Fourdrinier, pour deux conférences sur les thèmes respectifs « Ma double vie de médium » et « Se découvrir sur les chemins de Compostelle ». Valérie a également assuré une séance de contacts avec nos proches défunts.

Cette belle journée s’est déroulée pour la seconde fois dans notre nouvelle salle à Saint Martin des Champs, en périphérie de Morlaix, au sein de l’hôtel Originals Hôtel Morlaix Ouest qui nous accueille avec bienveillance.

Nous étions accompagnés comme à l’habitude par la librairie La Nouvelle Culture de Brest, et nous avons eu le plaisir de recevoir à nouveau des nouvelles personnes venues pour découvrir notre association à l’occasion de cette chaleureuse rencontre.

Valérie Gruget a présenté, avec une grande sincérité, l’impact de la médiumnité dans sa vie personnelle et professionnelle. Amenée à prendre des responsabilités dans un milieu en forte compétition, elle a assumé de se détacher progressivement du matérialisme pour suivre une voie spirituelle au service de l’humain.

Samuel Fourdrinier a pris un réel plaisir à se remémorer son périple à travers la France, l’Espagne, puis le Portugal, sur les chemins de Compostelle et de Fatima. Il nous a expliqué comment il a dû partir seul, sans argent, et comment la providence lui a toujours apporté le nécessaire au moment opportun. Ses souvenirs se nourrissent de ses cahiers remplis au fil du cheminement, des évènements, des rencontres, et des réflexions qui l’ont amené à trouver sa spiritualité. Avec simplicité, il nous a fait partager un émerveillement qui ne l’a jamais quitté.

Valérie a ensuite assuré une séance de contacts médiumniques avec nos défunts. Des messages touchants ont été délivrés à un public passionné et reconnaissant, avant de clôturer cette belle journée par un instant de remerciement et recueillement.

Nous retrouverons dans notre future programmation Valérie et Samuel, qui ont passionné l’auditoire et présenté avec sincérité leur cheminement vers la spiritualité. Merci à nos conférenciers, au public très intéressé, et à nos partenaires, qui ont rendu cette journée merveilleuse.

Le président de Souffle d’Âmes

N’hésitez pas à remplir leur livre d’Or sur :

https://www.valerie-gruget.fr/

http://source-attitude.media/

Umberto Molinaro &t Sylvaine Capozzi

"Les crop circles"

le 15-09-2019

🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ ♡🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃    ════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

⊰۝░░░۝░░░ ♡ Merci ♡░░░░۝░░░░۝

════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

Dimanche 15 septembre à Morlaix, l’association Souffle d’Ames a reçu Umberto Molinaro, pour une conférence sur le thème des Crop Circles, et Sylvaine Capozzi qui a assuré une séance de contacts avec nos proches défunts.

Cette belle journée ensoleillée c’est déroulée dans notre nouvelle salle à Saint Martin des Champs, en périphérie de Morlaix, que notre public a pu apprécier pour ses équipements et sa clarté.

Pour cette première à Morlaix, nous étions accompagnés comme à l’habitude par la librairie « La Nouvelle Culture de Brest », et nous avons eu le plaisir de recevoir le correspondant local du journal Le Télégramme pour communiquer sur notre nouvelle implantation. De nombreuses personnes du pays de Morlaix ont découvert notre association à l’occasion de cette rencontre.

Umberto a présenté, avec la passion qui le caractérise, l’actualité exceptionnellement riche des Crop Circles cette année en France. L’étude de ces phénomènes par ce spécialiste, aidé de plusieurs autre passionnés, lui a permis d’établir des liens probants avec la géométrie sacrée et de produire un exposé des plus intéressants. Conscient des contrefaçons réalisées par les sceptiques, et loin d’être affecté par les controverses dont il a fait l’objet, Umberto garde toujours le même enthousiasme et s’amuse de la publicité ainsi faite aux Crop Circles.

Sylvaine Capozzi, médium et guérisseuse en région parisienne, a ensuite assuré la séance de médiumnité sans supports photographiques, car ce sont les âmes qui choisissent leur canal et les messages à diffuser. Avec des informations précises, elle a exprimé sa sensibilité, et ému le public grâce aux contacts étonnants d’un couple réuni de nouveau dans l’au-delà.  

Nous retrouverons dans notre future programmation Sylvaine et Umberto avec sa compagne Isabelle qui ont grandement intéressé notre public. Merci à nos conférenciers, au public, et à nos partenaires, qui ont rendu cette journée si agréable.

N’hésitez pas à faire part de vos impressions à nos conférenciers.

Rendez-vous pour notre prochaine conférence à Morlaix le 13 Octobre, journée sur le thème « trouvez sa spiritualité ».

Le président de souffle d’âmes.

http://www.cerclesdanslanuit.com/index.php

​​

Mischa Harmeijer

"Les enfants médiums"

le 08-09-2019

🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃♡ ♡🍃☀🍃♡ 🍃☀🍃    ════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

⊰۝░░░۝░░░ ♡ Merci ♡░░░░۝░░░░۝

════════════•*¨*•.¸¸ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ¸¸.•*¨*•═══════════════

Dimanche 08 septembre à Landeda, l’association Souffle d’Ames a reçu Mischa Harmeijer, médium, magnétiseur, et réalisateur de cinéma, pour une conférence sur le thème de la médiumnité des enfants, suivie d’une séance de contacts avec nos proches défunts.

Cette agréable journée, tant par l’ensoleillement que par la qualité de notre conférencier, a enchanté le public venu nombreux.

Beaucoup de personnes ont découvert notre association à l’occasion de cette rencontre, en particulier des familles venues avec des enfants vivant une expérience en rapport avec la médiumnité ou l’hypersensibilité, et espérant trouver auprès de Mischa explication et compréhension. Au cours de cette conférence interactive et pleine d’échanges, nous avons pu apprécier la sincérité et la proximité de notre intervenant.

Mischa a ensuite assuré la séance de médiumnité à partir de photographies retournées qu’il n’a pas consultées au préalable, selon son habitude avec le public. Par des messages précis, il a exprimé sa sensibilité, mais aussi les règles qui selon lui doivent nous guider dans notre relation avec l’au-delà et nos convictions sur la survivance de l’âme.

Nous retrouverons sans doute Mischa Harmeijer à l’occasion de la présentation de son prochain film, et nous ne manquerons pas alors de l’inviter à nouveau. Merci à notre conférencier et au public très intéressé qui ont rendu cette journée si exceptionnelle.


Le président de Souffle d’Âmes.
N"hésitez pas à aller ajouter un petit mot sur son livre d'or ici :
https://mischaharmeijer.com/temoignages/

Le petit mot de Mischa sur facebook

Mischa Harmeijer - Médium est à : Landéda.

Hier, à 10:29 ·

CONFERENCE À LANDEDA

Le but de l'être humain sur terre est de comprendre sa propre vie, son travail et son développement dans le but d’être dans la perfection de l’amour et la seule influence que l’humain puisse exercer est dans la progression de sa propre école de vie. L'influence de la vie de quelqu'un d'autre n'est pas incluse dans la loi de la Nature. Chacun a eu le temps de mener sa vie comme il l'entend et c'est seulement de cette façon que l'âme peut se développer.

Ce qui se passe ici, s'applique également dans l'Au-delà, les lois sont les mêmes et aussi notre contact avec l'Au-delà avec les Esprits Supérieurs d’où vient le lien avec la vie, pas la vie humaine, mais la vie dans son ensemble.
Avec cette théorie de l'esprit, nous pouvons donc aussi comprendre que les humains ne peuvent exercer aucune influence sur leur contact avec les Esprits Supérieurs. Ce sont eux qui déterminent où et comment le contact est établi. Donc, même si les gens veulent absolument contacter l’autre côté pour la énième fois, cela ne fonctionne pas et ceux qui vous racontent des histoires et se présentent comme médium, doutent de leurs paroles parce que cela ne vient pas de la Vérité (esprits supérieurs).

Hier, nous avons de nouveau reçu diverses preuves que l’Au-delà détermine ce qui se passe.

Même si vous voulez toujours participer à la médiumnité en salle tous les mois, le contact avec l’Au-delà n’arrive pas et vous attirez les Esprits inférieurs, qui n’auront pas grand-chose de bon pour vous.

Si quelque chose vous est fourni sous la forme d'un contact avec l'Au-delà, restez humble et attendez ce qui va arriver et ne laissez pas votre ego prendre le dessus. Cela ne fonctionne pas dans l'Au-delà, les Esprits Supérieurs déterminent ce qui se passe au travers de leur loi de la vie pour vous.

Merci à toutes les personnes présentes et pour votre participation au débat, pour votre honnêteté et pour votre leçon envers nous tous.

Merci à Véronique CG et à Jean-Marie Auger pour cet après-midi merveilleux à Landeda et pour l’occasion que vous m’avez donné de laisser entendre la voix de l’Au-delà. Votre association et votre approche est exemplaire.

Recevez, le sentiment respectueux de votre tout dévoué et reconnaissant.

Vive l'Au-delà
Mischa Harmeijer

Siège social : 29870 landeda

Lieu des conférences : "Hôtel The Originals Morlaix Ouest- Inter hôtel" Rue ar Brug 29600 Saint-Martin-Des-Champs