• Souffle d'âmes

♥♫♥ La petite voix d’ Eileen Caddy


Une montagne, dont le sommet était comme enveloppé dans un nuage, me fut montrée. Je vis beaucoup d’âmes qui gravissaient la pente et je remarquais que lorsqu’elles atteignaient le nuage, elles hésitaient et semblaient avoir peur de passer au travers.

J’entendis les mots :

N’aie crainte. Passe à travers le nuage de l’ignorance dans la lumière glorieuse du soleil, et sois conscient de ma réalité et de ma divine présence, car je suis partout. Il n’existe aucun lieu où je ne suis pas.

De grosses portes tournent sur de petits gonds. Des évènements extraordinaires parlent de tous petits commencements. Je te le dis, ce qui a commencé à Findhorn d’une manière si modeste grandira et se développera en un mouvement universel, planétaire, une révélation deviendra une révolution.

Mes chemins sont très étranges et merveilleux, ce ne sont pas les vôtres. Marche dans mon chemin avec une foi et une confiance absolues, et vois se déployer Mes merveilles et Ma gloire.

Le printemps du Nouvel Age est là, il éclate en une parfaite harmonie, beauté et abondance, et rien ne peut l’empêcher. Il y a un bon moment et une bonne saison pour tous, et c’est maintenant le bon moment et la bonne saison pour la naissance du Nouvel Age. Alors ne t’attarde pas sur le passé, laisse tout çà derrière toi, et vois ce que j’ai pour toi en ce magnifique jour nouveau. Vois se réaliser toutes Mes merveilleuses promesses, et rends grâce éternellement pour tout. Maintiens toujours devant toi la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre.

€illen Caddy

#LapetitevoixDEilenCaddy

Siège social : 29250 St Pol de Léon