• Souffle d'âmes

♥♫♥ La petite voix d’ Eileen Caddy


Il me fut montré une grande boule de lumière. Il en sortait des rayons de lumière éclatante et des rayons très ternes y retournaient. J’entendis les mots :

Quand tu auras parcouru le cycle complet, tu retourneras à Moi, la source de toute vie, et tu deviendras un avec Moi, comme tu l’étais au commencement.

Laisse hier derrière toi et hâte-toi d'entrer dans cette nouvelle journée merveilleuse, sachant qu'elle ne renferme que ce qu'il y a de meilleur pour toi, et attends-toi à ce que seul le meilleur en émerge. Vois Ma main en toute chose, et contemple la naissance du nouveau ciel et de la nouvelle terre Ne crains rien, car c'est Mon bon plaisir de te donner le royaume, pas demain ou un jour, mais aujourd’hui. Peux-tu accepter qu'aujourd'hui tout peut arriver ? Es-tu préparé à ce que les évènements les plus merveilleux arrivent ? Cela permet de hâter les choses et de ne voir sortir que le meilleur de chaque situation. En fait, c'est parce que tu cherches le meilleur en chaque situation que tu l'aides à se manifester. Par cette action très positive tu crées les bonnes conditions, le bon environnement pour l'émergence du nouveau. Tu deviens comme une sage-femme, prêt à donner ton assistance de toutes les façons possibles pour le rendre manifeste. €illen Caddy

#LapetitevoixDEilenCaddy

Siège social : 29250 St Pol de Léon