• Souffle d'âmes

🌬️ 🌸 News letter 💋 adhérents 🌸


Bonsoir à tous.

Nous avons eu l'immense plaisir de participer à une partie de la première étude. Immense plaisir en effet car Victor Maia nous a passionné avec sa présentation du spiritisme et de la médiumnité. Tous ceux qui l'ont déjà rencontré à Souffle d'Âmes, association comprendront ce dont je veux parler. Nous attendons avec impatience la deuxième étude et la suite de son enseignement sur la doctrine spirite qui nous tient tant a cœur.

Nous nous rendrons a cette initiation de Victor Maia, et nous avons une possibilité de covoiturage pour deux personnes intéressées parmi nos adhérents

Le président de souffle d'âmes

🌸💋🐚 Bonne lecture à tous 🐚💋🌸 et à Dimanche 💋🤹💋🤹

Victor Maia 💋🤹💋🤹

Le sujet : 2ème étude de l'initiation à la médiumnité spirituelle à Rennes les 25.11 & 26.11.2017.

Cette initiation intéressera la personne : - qui veut comprendre ce qu'est l'au-delà - qui s'éveille à une spiritualité et désire l'enrichir - qui développe une forte intuition mais ne sait pas s'en servir - qui éprouve le sentiment qu'elle est en contact avec des êtres d'un monde invisible mais se retient à cause de sa peur de l'inconnu et de son ignorance des règles à respecter.

Les détails de l'initiation sont ici : http://www.victormaia.fr/initiations.html

La 2ème étude offrira de comprendre plus précisément le lien qui unit chaque individu avec sa propre nature d’être spirituel et avec le reste de l’univers. Reposant sur des documents audios, photos et vidéos, elle dira que la survivance de l’âme après la mort a fait l’objet de nombreuses expériences scientifiques. Pour autant, même si des résultats spectaculaires ont été observés, suggérant la réalité de la survivance, aucune preuve formelle n’a encore été obtenue.

Ce que sont les principales forces qui gouvernent l'univers spirituel (principes d'agrégation, de réincarnation, d'évolution).

Ce sera un moment d'étude qui permettra de se familiariser avec l'au-delà et de ne plus le craindre en raison de croyances religieuses dépassées ou superstitieuses et d'ignorances aussi.