top of page
Photo du rédacteurSouffle d'âmes

🥀🌹🌺🥀🌹🌺 Conférence du 13 septembre 2020 🥀🌹🌺🥀🌹🌺

🥀🌹🌺🥀🌹🌺🥀🌹🌺🥀🥀🌹🌺🥀🌹🌺🥀🌹🌺🥀 Dimanche 13 septembre à Morlaix, l’association « Souffle d’Âmes » a reçu Valérie Seguin et Josiane Vincent, pour une journée de conférence et de médiumnité. Valérie Seguin est auteure et réalisatrice. Elle anime régulièrement des groupes de parole sur la mort et a écrit un ouvrage après avoir reçu des signes suite au décès de son père. Passionnée par ce sujet et la possibilité de la survivance de l’âme, elle achève le tournage d’une trilogie. Ayant accepté notre invitation, elle a animé en matinée une projection-débat de son film « Et si la mort n’était qu’un passage ». Cette discussion enrichissante a bénéficié de la participation judicieuse de la médium Josiane Vincent. Nous avons pu apprécier la sincérité et l’authenticité du témoignage de Valérie sur un thème qui nous tient à cœur et qu’elle essaye de promouvoir malgré les tabous de notre société, avec des documentaires de grande qualité. Nous la réinviterons avec plaisir et intérêt pour nous présenter le dernier volet de sa trilogie. L’après-midi a été animé par Josiane Vincent, médium, thérapeute d’Âme, énergéticienne, et conférencière. Elle nous a présenté sa conférence sur « Ho’oponopono », qui est une formule que l’on dit à l’intérieur de soi dès qu’un conflit, une émotion forte et négative surgit devant nous : « Désolé, Pardon, Merci, Je t’aime ». Désolé, signifie que l’on reconnaît le conflit. Pardon, donne la possibilité de se pardonner à soi-même, et à l’univers, d’avoir créé cette situation. Merci à notre âme, à Dieu, à l’Univers, d’avoir réveillé cette mémoire qui était en nous afin de la nettoyer. Je t’aime, c’est le nettoyage de la mémoire limitante en envoyant une énergie d’Amour à soi et à l’univers. On pourrait dire aussi « je m’aime » ou « je nous aime ». Et puis il faut être sans attente, lâcher prise, souffler et prendre de la distance sur ce qui vient d’arriver afin de laisser les meilleures solutions vous apparaître. Mais sans attente ne veut pas dire inaction, il s’agit au contraire d’être à l’écoute de ce que notre Moi profond va nous proposer. Aujourd’hui est un bon jour pour commencer à nous envoyer de l’Amour, alors qu’attendons-nous ? Après la pause, nous avons eu le plaisir d’assister à une séance publique de contacts médiumniques avec Josiane. Des messages de nos défunts ont été délivrés avec douceur et humour, puis nous avons clôturé cette belle rencontre par un instant de remerciement et recueillement comme toujours chez Souffle d’Âmes. Merci au public, et merci à nos intervenantes qui ont passionné l’auditoire et rendu cette journée si agréable. N’hésitez pas à leur faire part sur notre site de vos remerciements que nous leur transmettrons. Nous vous attendons nombreux pour notre prochaine conférence du 18 octobre.







120 vues4 commentaires

4 Comments


Souffle d'âmes
Souffle d'âmes
Sep 18, 2020

Message page FACEBOOK :

Les trois jours et demi après la mort de mon père ainsi que : ET SI LA MORT N'EXISTAIT PAS - Le film


.........B....🌺 ..... Notre petit passage du matin

.........I..... 🥀 ..... pour vous souhaiter

........ S...🌺...... une bonne journée

........ O....🥀...............Bisous 💋

........ U....🌺

.........S.....🥀


Un grand merci à Souffle d'Âmes, association de nous avoir reçu pour projeter notre film ET SI LA MORT N'ETAIT QU'UN PASSAGE suivi d'un débat passionnant avec le public et d'une conférence sur cette superbe pratique « Ho’oponopono », animée par Josiane Vincent, médium et énergéticienne. « Ho’oponopono » est une formule que l’on dit à l’intérieur de soi dès qu’un conflit, une émotion forte et négative surgit…


Like

Souffle d'âmes
Souffle d'âmes
Sep 18, 2020

Message page FACEBOOK :

Valerie Seguin Un grand merci à Souffle d'Âmes, association de nous avoir reçu pour projeter notre film ET SI LA MORT N'ETAIT QU'UN PASSAGE suivi d'un débat passionnant avec le public et d'une conférence sur cette superbe pratique « Ho’oponopono », animée par Josiane Vincent, médium et énergéticienne. « Ho’oponopono » est une formule que l’on dit à l’intérieur de soi dès qu’un conflit, une émotion forte et négative surgit devant nous : « Désolé, Pardon, Merci, Je t’aime »: - Désolé, signifie que l’on reconnaît le conflit. - Pardon, donne la possibilité de se pardonner à soi-même, et à l’univers, d’avoir créé cette situation. - Merci à notre âme, à Dieu, à l’Univers, d’avoir réveill…

Like

Souffle d'âmes
Souffle d'âmes
Sep 17, 2020

Message page FACEBOOK :

Florence : Un super moment.Un grand merci à l'Association souffles véronique..jean marie...Merci aussi à Valérie Séguin et Josiane Vincent..Un moment d'amour et de partage.

Like

Souffle d'âmes
Souffle d'âmes
Sep 17, 2020

Message page FACEBOOK :

Nolwenn : Un super moment d’amour et de partage !!! Merci pour votre association et pour ma part un énorme merci à Josiane qui est une vrai guérisseuse D’âme !!! Elle m’a fait un bien fou 🙏 Merci

Like
bottom of page