top of page

🌺Conférence du 26 Mai 2024 🌺🥀


. .☆° .☆° ∴°∴°✧∴° °∴✧°∴°∴ . .☆° .☆° ∴°∴°✧∴° °∴✧°∴°∴

Bonjour à tous,

Dimanche 26 mai 2024, nous avons accueilli au centre de congrès du Kerisnel, Stéphane Ribes, magnétiseur et conférencier, et Fabienne, médium, pour un après-midi de conférence et médiumnité.

Stéphane, magnétiseur au pays de Lorient, est venu nous parler de son activité de shaman. Il vous invite au changement pour recouvrer votre équilibre, celui de votre corps et de votre esprit réunis, la voie du milieu et de l’équilibre, par le biais de pratiques diverses comme le travail énergétique et des conseils adaptés. Alors qu’il était fusilier marin et professeur de sport dans la marine nationale, il a pris conscience de son potentiel latent et cherché à apprendre, comprendre, analyser et découvrir la vérité ou les clés de fonctionnement de l'être vivant. Il a étudié les états modifiés de conscience en chamanisme, en Arizona, au Canada, et en France, et nous a fait partager son expérience au contact de formateurs originaux et au travers d’exercices hors du commun. Humble et habité par les énergies qui l’accompagnent, il nous a décrit une relation remarquable à l’humain et à la nature, des outils spécifiques et traditionnels, intégrés à notre temps. Un exercice de méditation et d’ancrage nous a permis de terminer cette conférence dans la sérénité. Des ateliers de chamanisme seront prochainement proposés par Stéphane.

Après la pause, Fabienne, médium du nord qui gère aussi une association, a assuré une séance de médiumnité en salle, des moments de connexions d’âmes avec nos invisibles au cours desquels elle est entrée en contact avec nos défunts dans « l’autre monde ». Avec émotion, nous avons apprécié sa sensibilité et sa déontologie de médium spirite, qui ont fait toute la qualité d’une séance mémorable durant laquelle les messages entre parents et enfants ont eu une valeur particulière en cette fête des mères. Toute l’assemblée a regretté de mettre fin à ce moment intense. Cet exercice nous a montré la bienveillance de cet autre monde à notre égard, une preuve par l’expérience des fondements de la doctrine spirite et de la survivance de l’âme.

Nous remercions de tout cœur nos merveilleux intervenants, ainsi que les envolés qui se sont exprimés.

Joyeux anniversaire à Jeanne, doyenne de notre public qui a fêté ses 92 ans.

Nous vous retrouverons avec un grand plaisir, au centre de congrès « Le Kerisnel » à St Pol de Léon, le dimanche 16 juin 2024, pour une journée exceptionnelle dont les inscriptions sont closes, avec Virginie Lefebvre, Jacques Birolini, et Michelle Blivet. A très bientôt.

. .☆° .☆° ∴°∴°✧∴° °∴✧°∴°∴ . .☆° .☆° ∴°∴°✧∴° °∴✧°∴°∴

76 vues0 commentaire

Comments


bottom of page