• Souffle d'âmes

🥀🌹🌺🥀🌹🌺 Conférence du 27 Mars 2022🥀🌹🌺🥀🌹🌺

🥀🌹🌺🥀🌹🌺 Conférence Passée 🥀🌹🌺🥀🌹🌺


Bonjour à tous,

Nous avons eu le plaisir de recevoir dimanche 20 février Pascale Lafargue, parapsychologue, et Josiane Vincent, médium.

Pascale nous a présenté son activité de formatrice en parapsychologie, ses recherches et leur compilation dans son dernier livre : Sur les pas de Mathilde de Toscane. Lors de ses voyages et de ses investigations avec ses élèves, elle met ses capacités médiumniques à contribution. Ses visions et ses ressentis sur les lieux et les personnages l’ont régulièrement incitée à concentrer ses recherches sur une personnalité du onzième siècle. Au fil des découvertes, Mathilde de Toscane, comtesse de Canossa, se dévoile comme une femme influente du moyen âge et de la période dite de « la querelle des investiture », comme soutien du Pape Grégoire VII contre l’empereur germanique. A travers cette investigation, nous avons pu apprécier la remarquable méthode de travail de Pascale, qui valide ses visions grâce aux études des historiens et des scientifiques. Cette démarche lui permettra bientôt d’accéder à la bibliothèque du Vatican. Mais les nombreuses synchronicités et rencontres surprenantes qui ponctuent sa vie sont encore plus intéressantes. Sans aucun doute, la suite de ce travail donnera naissance à de nouveaux ouvrages passionnants et à des révélations importantes.

En seconde partie, Josiane est entrée en contact avec nos défunts dans « l’autre monde ». Avec humour, empathie, et beaucoup de sensibilité, elle a montré dans cet exercice de médiumnité publique une capacité remarquable de proximité et sincérité avec le public à travers la perception des messages. Cette séance a permis de libérer bien des émotions, et de montrer une fois de plus que la survivance de l’âme est bien réelle.

Nous avons clôturé cet après-midi par notre habituelle intention de pensée, particulièrement dédiée à toutes les populations qui souffrent actuellement dans le monde.

Nous vous retrouverons avec un grand plaisir le dimanche 10 mai, pour recevoir Didier Girault qui parlera des guides spirituels.

A bientôt.

L’équipe Souffle d’Âmes.

99 vues0 commentaire