top of page

🥀🌺🥀 Conférence passée du 12 février 2023 🌹🌺🥀🌹


.´* .☆° *

¸☆ Bonjours à tous

.┊ ┊ ✶

*✶ ✶ㅤ**ㅤ **ㅤ **ㅤ


Dimanche 12 février 2023, à St Pol de Léon. Nous avons reçu Christelle Dubois, qui a animé une conférence sur le thème « La passeuse d’âmes », basée sur son dernier livre et son expérience dans l’accompagnement de la fin de vie et de l’âme vers l’au-delà.

Riche d’une vie pleine de ressentis depuis une expérience de conscience modifiée dans son enfance, Christelle ne pouvait faire autrement qu’exercer des métiers au service de l’humain, dans les milieux du médical ou des services d’urgences. En tant qu’aide-soignante ou pompier volontaire, elle pouvait percevoir l’état d’attachement de l’âme au corps physique, la corde d’argent, et comprendre la psychologie de notre « être éternel » avant, pendant, et après la mort, ce « passage » de l’âme vers l’au-delà. Sommes-nous tous « passeurs d’âmes », et peut-on s’y former ? Pour Christelle, cela n’a pas de sens. L’important est que chacun comprenne le principe de la survivance de l’âme, pour se préparer au mieux à cette séparation avec la vie terrestre. Seuls votre compassion et des capacités comme les siennes pourront permettre une aide modeste, car l’essentiel de ce « passage » est accompagné par des énergies puissantes qui nous attendent de l’autre côté du voile.

Après la pause, Christelle a assuré une séance de connexions d’âmes avec nos invisibles, parmi lesquels des contacts au cours desquels plusieurs défunts se sont associés dans un même message. Nous avons vécu des moments prenants et riches d’émotions qui témoignent une fois de plus de la survivance de l’âme et de toutes ces présences qui nous accompagnent.

Nous étions nombreux et beaucoup sont venus de loin, dont la visite surprise de Virginie Lefebvre, venue témoigner son amitié et sa complicité à Christelle, et confirmer sa prochaine conférence chez Souffle d’Âmes le 02 juillet 2023.

Nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont eu la gentillesse de nous faire un don, ainsi que ceux qui nous ont aidé bénévolement, Christian, Teddy, Marie-Anne, Nadine, Agnès, Jean-Jacques, et Patricia, qui ont contribué à la réussite de cette journée dans l’amphithéâtre du centre de congrès du Kerisnel, qui nous reçoit avec sympathie et nous régale, sans oublier la cuisine et l’accueil de Denis au Cabestan le samedi soir.

Au vu d’un nombre d’entrées conséquent, notre association n’ayant pas de but lucratif, un don sera fait à l’association d’aide animale Humanim’onix.

N’oubliez pas les ateliers organisés dans le local de Souffle d’Âmes, notamment celui de Victor Maia les 25 et 26 février pour lequel il reste quelques places, informations sur notre site.

Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 05 mars pour une nouvelle conférence avec Danielle Semelle et Antony Fromaget. A très bientôt.

..⋆*ೄ. ..⋆*ೄ. ..⋆*ೄ. L’équipe Souffle d’Âmes ..⋆*ೄ. ..⋆*ೄ. ..⋆*ೄ.

98 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page