top of page
Photo du rédacteurSouffle d'âmes

🌺Conférence passée du 15 Septembre 2024 🌺🥀


ㅤㅤㅤ**ㅤ ㅤㅤㅤ**ㅤ ㅤㅤㅤ**ㅤ **ㅤ

Bonjour à tous,

Dimanche 15 septembre 2024, nous avons accueilli au centre de congrès Le Kerisnel, le Père André-Marie, moine artisan d’art au profit des plus démunis et des œuvres du Père Pédro à Madagascar, et Solweig, médium, pour une journée de conférence et de médiumnité.

Pour ceux qui suivent le Père André-Marie, l’eucharistie célébrée en fin de matinée était un rendez-vous incontournable, grâce au discourt particulier et à la façon unique du « Petit Père » pour mener cette célébration et ce moment de partage spirituel.

L’après-midi a ensuite débuté par sa conférence autour des thèmes qui lui tiennent à cœur et de l’histoire de « La Demeure » à Croixrault.

En digne représentant des bienfaiteurs de l’humanité reconnu par l’Unesco, dans l’esprit et avec toute la singularité d’un Père d’une église qui n’existe pas encore, il nous a présenté les travers de notre société et des remèdes à sa façon. Sa religion n’est faite que d’amour, de croyance simple, de charité, de pardon et de pragmatisme, qui adoucissent le dogme et les contraintes moralisatrices. Cette spiritualité est faite de foie en l’amour universel.

Solweig a poursuivi cette conférence en exposant le thème « La mémoire de l’eau », sujet qui passionne également le Père André-Marie. Cet exposé concis et très documenté nous a permis de découvrir les propriétés surprenantes, et encore ignorées par une science méfiante, de cet élément sans doute à l’origine de la vie sur notre planète. Si d’éminents chercheurs ont subi le discrédit, en osant mener des travaux pour comprendre et mettre en évidence les particularités de l’eau, il semble que la physique quantique ouvre une perspective pour relancer en occident l’intérêt pour les facultés de l’eau, intérêt qui ne s’est jamais tari au Japon ou Masaru Emoto a mené des recherches remarquables. Cette conférence a été incontestablement des plus passionnantes.

Après la pause, Solweig a assuré une séance de médiumnité en salle, des moments de connexions d’âmes avec nos invisibles, au cours desquels elle est entrée en contact avec nos défunts dans « l’autre monde ». Nous avons pu apprécier des messages pleins de bon sens et de conseils venus de l’au-delà, délivrés avec justesse, empathie, et une remarquable douceur. Nous la remercions de tout cœur, ainsi que les envolés qui se sont exprimées, pour ces preuves de la survivance de l’âme. Solweig, qui a intégré la famille "Souffle d'Âmes", reviendra à St Pol de Léon.

Nous avons eu une pensée particulière pour Christian notre musicien, et jeanne notre doyenne, qui n’ont pu venir partager ce merveilleux moment.

Merci à nos remarquables conférenciers, à nos amis Stéphane Ribes, Victor Maia, et Jean-Jacques, pour leur présence et leurs futurs ateliers chez Souffle d’Âmes, aux bénévoles qui ont contribué à cette belle journée, et au public très intéressé. Le produit des ventes des créations du Père André-Marie ira au profit des œuvres du Père Pédro à Madagascar, et nous remercions tous les généreux contributeurs.

Nous vous retrouverons avec un grand plaisir, au centre de congrès « Le Kerisnel » à St Pol de Léon, le dimanche 13 octobre 2024, avec Didier Girault. A très bientôt avec grand plaisir.

ㅤㅤㅤ**ㅤ ㅤㅤㅤ**ㅤ ㅤㅤㅤ**ㅤ **ㅤ

68 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page