top of page

🌺 Conférence passée du 24 Mars 2024🌺🥀

Avant toute chose faites vite si vous voulez assister à la conférence de

Virginie Lefebvre le 16 Juin 2024, il ne reste plus que 24 places, nous vous

mettons ci-dessous le lien pour la réservation :




.⋆*⚘️.⋆*.⋆*⚘️.⋆*.⋆*.⋆*

Bonjour à tous,

Dimanche 24 mars 2024, nous avons accueilli au centre de congrès du Kerisnel, Marie Emilia Vannier, auteure et conférencière, et Loïc, médium, pour un après-midi de conférence et médiumnité.

Marie Emilia, qui est déjà venue plusieurs fois chez Souffle d’Âmes, nous a présenté sa conférence sur les grands changements et leurs signes visibles.

Vigilante à tous les signes tangibles ou subtiles, aux paroles et annonces interprétables, aux significations des paraboles, textes religieux, ou prédictions, elle décrypte dans un écheveau d’éléments les informations sur l’évolution en cours de notre monde et de l’humanité. Bien sûr, l’opposition du mal et du bien reste au centre du sujet, au travers de multiples cruautés, des compromissions pour le pouvoir et l’argent, du mépris de la spiritualité, et de toutes les révélations émergentes sur ces sujets. Mais plus surprenants sont les changements dans la nature, les soubresauts de notre planète et l’évolution de notre système solaire, ou les évolutions du règne animal. Enfin, hors de notre propre monde, il semble que notre planète soit l’objet d’attentions et d’une bienveillante vigilance. Sommes-nous à la veille de révélations d’informations qui ne peuvent plus être cachées ? Sommes-nous au seuil d’une ère durant laquelle la science s’ouvrira à la métaphysique ? Somme-nous en train de donner naissance à des générations éveillées qui changeront radicalement notre société ?

Vaste sujet parmi les plus passionnants, qui a permis à chacun de corréler ses propres ressentis, ou d’ouvrir sa perception.

Après la pause, Loïc a assuré une séance de médiumnité en salle, des moments de connexions d’âmes avec nos invisibles, au cours desquels il est entré en contact avec nos défunts dans « l’autre monde ». Nous avons pu apprécier des messages délivrés avec précision, empathie, et une remarquable sensibilité. Toute l’assemblée a regretté de mettre fin à ce moment intense. Cet exercice nous a montré la diversité des esprits venus en contact et leur bienveillance à notre égard, une preuve par l’expérience des fondements de la doctrine spirite et de la survivance de l’âme.

Nous le remercions de tout cœur, ainsi que les envolés qui se sont exprimées. Loïc reviendra le week-end du 4 mai pour des rendez-vous individuels.

Merci à nos merveilleux conférenciers, aux bénévoles qui ont contribué à cette belle journée, et au public intéressé.

Nous vous retrouverons avec un grand plaisir, au centre de congrès « Le Kerisnel » à St Pol de Léon, le dimanche 07 avril 2024, avec Christine Clemino et Véronique du Bois. A très bientôt.

༺. .•*..*•. .༻༺. .•*.*•. .༻



67 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page