• Souffle d'âmes

🥀🌹🌺🥀 Conférence passée du 4 Septembre 2022 🥀🌹🌺🥀🌹


Dimanche 4 septembre 2022, à St Pol de Léon, nous avons reçu Corinne Brune et Sylvaine Capozzi pour un après-midi de conférence et médiumnité.

Corinne Brune est thérapeute énergéticienne et psychogénéalogiste à Saint Brieuc. Sa conférence a abordé le thème « généalogie et arbre de vie en psychogénéalogie ». Elle nous a expliqué la méthode de constitution d’un arbre généalogique documenté et référencé de manière à faire l’analyse de votre histoire familiale et celle de vos aïeux, en identifiant les différents événements traumatiques qui ont une résonance avec vous-même. A partir de cet exercice, vous pouvez explorer vos liens transgénérationnels, et identifier des systémies familiales, pour vous libérer des liens toxiques qui vous empêchent de vivre votre propre vie.

A l’issue de cette présentation, Sylvaine Capozzi, médium et guérisseuse venue de la région parisienne, a assuré une séance de contacts médiumniques sans support photographiques. Les membres de l’assistance qui ont pu recevoir des messages de défunts ont apprécié la justesse et la sensibilité de Sylvaine. Elle a contribué à nous conforter dans la conviction de la survivance de l’âme au-delà de la mort. Les messages qu’elle a délivrés ont généré de magnifiques émotions et de vifs remerciements.

Au-delà de l’intérêt d’une rentrée tant attendue pour l’association, nous avons apprécié la disponibilité et la sincérité d’intervenants de grande qualité que nous aurons à cœur de réinviter.

Nous remercions toutes les personnes qui sont venus nous aider en cette belle journée, ainsi que la direction du centre de congrès « Le Kerisnel ». Un clin d’œil à Denis du restaurant « Le Cabestan » à Carantec pour sa gentillesse et les délicieux repas.

Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 30 octobre pour une nouvelle conférence à St Pol de Léon, qui nous confortera dans la certitude de la survivance de l’âme. A très bientôt.

L’équipe Souffle d’Âmes