top of page

🌺 Conférence passée du 7 Avril 2024🌺🥀



  ·

☆.・゚: :゚。 .・゚: :゚。 .☆ ☆.・゚ .・゚: :゚。 .☆

Bonjour à tous,

Dimanche 7 avril 2024, nous avons accueilli au centre de congrès du Kerisnel, Christine Clemino, thérapeute et conférencière, et Véronique du Bois, médium, poétesse, et thérapeute holistique, pour un après-midi de conférence et médiumnité.

En première partie, Christine Clemino nous a présenté une conférence sur le thème « L’ombre est lumière », témoignage sur une EMI après une tentative de suicide et sur ce qui a changé dans sa vie après cette expérience.

Christine est un rayon de soleil à accueillir et diffuser en ces moments difficiles. Elle relate et revit son expérience de mort imminente avec candeur et sérénité. Son bonheur de nous faire partager l’enseignement et le bien être qui lui ont été communiqués est contagieux. Après la relation des évènements qui l’ont amené à cette expérience, Christine a exposé son cheminement, ses rencontres, et son entretien avec un être de lumière dans cet au-delà surprenant. Elle en a aujourd’hui tiré une certitude qui lui fait dire que l'humanité a besoin d'un réveil collectif, mais en nous assurant d'être fort individuellement. L'union fait la force et elle est infinie. Ne faisons pas qu’y croire, agissons en confiance. Forte de possibilités que cette EMI a réveillé, Christine est devenue relaxologue de pleine conscience. Au cours de consultations, elle peut vous amener à exprimer des non-dits qui entretiennent le malaise et la maladie, et à vous reconnecter au monde et à la vie, pour y véhiculer l’amour.

Après la pause, Véronique du Bois, messagère de l’invisible, a assuré une séance de médiumnité en salle, des moments de connexions d’âmes avec nos invisibles, au cours desquels elle est entrée en contact avec nos défunts dans « l’autre monde ». Nous avons pu apprécier des messages délivrés avec sensibilité, et les accents sincères des âmes venues habiter la perception de Véronique, et s’exprimer à travers elle. Cet exercice nous a montré les préoccupations des esprits venus en contact et leur bienveillance à notre égard, une preuve par l’expérience des fondements de la doctrine spirite et de la survivance de l’âme. Nous remercions de tout cœur Véronique, ainsi que les envolés qui se sont exprimés. Elle vous propose d’organiser des ateliers à St Pol. A découvrir sur notre site prochainement.

Merci à nos merveilleux conférenciers, aux bénévoles qui ont contribué à ces merveilleux moments, et au public intéressé. Une pensée particulière pour Marie-Anne immobilisée par une blessure.

Nous vous retrouverons avec un grand plaisir pour notre prochaine conférence, dimanche 26 mai, au centre de congrès « Le Kerisnel » à St Pol de Léon. A très bientôt.


ATTENTION il ne reste plus que 5 places pour la conférence de Virginie Lefebvre, voici le lien

de réservation


Les réservations pour Christelle Dubois commence sur Hello :



77 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page