top of page

🌺Conférence passée du 7 juillet 2024 🌺🥀




•.¸•.¸*•.¸*•.¸

                 

Bonjour à tous,

Dimanche 07 juillet 2024, à St Pol de Léon. Nous avons reçu Christelle Dubois, qui a animé une conférence sur le thème « Rituels pour apaiser un deuil », basée sur son dernier livre et son expérience dans l’accompagnement de la fin de vie et de l’âme vers l’au-delà.

Riche d’une vie pleine de ressentis depuis une expérience de conscience modifiée dans son enfance, Christelle ne pouvait faire autrement qu’exercer des métiers au service de l’humain, dans les milieux du médical ou des services d’urgences. En tant qu’aide-soignante ou pompier volontaire, elle pouvait percevoir l’état d’attachement de l’âme au corps physique, la corde d’argent, et comprendre la psychologie de notre « être éternel » avant, pendant, et après la mort, ce « passage » de l’âme vers l’au-delà. Aujourd’hui gérante d’une agence de pompes funèbres, Christelle s’investit toujours plus dans l’accompagnement de la fin de vie, pour l’âme qui nous quitte, mais aussi pour ceux qui la pleurent. L’important est que chacun comprenne le principe de la survivance de l’âme et sa présence autour de nous quelques temps après la mort physique, pour se préparer au mieux à cette séparation avec la vie terrestre, celle de nos proches et la nôtre.

Après la pause, Christelle a assuré une séance de connexions d’âmes avec nos invisibles, parmi lesquels des contacts au cours desquels plusieurs défunts se sont associés dans un même message. Nous avons vécu des moments prenants et riches d’émotions qui témoignent une fois de plus de la survivance de l’âme et de toutes ces présences qui nous accompagnent.

Cette conférence a été l’occasion pour notre auditoire de souhaiter un joyeux anniversaire à Mailenn, fille de Christelle qui a pu effectuer ses premiers pas de médiumnité en salle, à Virginie Lefebvre qui nous a honorés de sa présence le mois dernier, et à Christian notre musicien qui nous a manqué ce week end.

Nous vous souhaitons un bel été et de bonnes vacances, et nous vous donnons rendez-vous le dimanche 15 septembre pour une nouvelle conférence avec le Père André-Marie et Solweig. A très bientôt.

L’équipe Souffle d’Âmes

•.¸•.*•.¸*•.¸*•.¸*•.¸




Merci à l’association souffle d’âme de m’avoir permis d’être à vos côtés ce dimanche à st pol de Léon. Un moment fort en partage et amour avec nos défunts

En cette journée du 07.07, ce fut aussi l’anniversaire de ma fille et pour ceux qui connaissent mon histoire, c’est une date qui a été un accélérateur pour ma médiumnité … à 19 ans, c’est elle qui commence à prendre le relais …

Je vous retrouve en octobre à Seilh ( près de Toulouse) avec Florence Hubert

À Beausoleil, Granville, Rennes en novembre et à Angers en décembre

Encore de beaux moments de partages à vous côtés

En attendant, je vous souhaite de passer un bel été

Prenez soin de vous et de vos proches


58 vues0 commentaire

Comments


bottom of page