• Souffle d'âmes

🥀🌹🌺🥀 Conférence passée du 8 mai 2022 🥀🌹🌺🥀🌹


Bonjour à tous,

Nous avons eu le plaisir de recevoir dimanche 08 mai, Valérie Seguin, réalisatrice, et Jean-Marie Cahart, médium, pour une journée sur le thème de l’âme.

En matinée, après la projection du film « l’âme », Valérie Seguin a répondu aux questions du public et animé un débat des plus intéressant.

Sans référence religieuse ou dogmatique, les nombreux témoignages exprimés dans ce film par des thérapeutes, médecins, philosophes, et journalistes, permettent de mettre des mots et des ressentis sur les manifestations de notre âme et les moyens d’en écouter plus facilement les élans. Au-delà de la curiosité, la quiétude et la gratitude ont marqué ce débat qui a permis de remercier Valérie d’avoir traité ce sujet hautement spirituel avec tant de justesse.

L’après-midi a été animé par Jean-Marie Cahart, qui nous a donné, en première partie, sa vision du parcours de l’âme, d’après son expérience de médium et l’enseignement de ses guides. Du choix d’une réincarnation et d’une vie terrestre aux choix dépendants d’une mission de vie et des enseignements à comprendre, il nous a exposé un cheminement de l’âme dans tous ses états. Jean-Marie a répondu aux questions et nous a permis de prendre conscience de notre mission de vie et de ce que nous sommes venus réaliser au plan terrestre. Un discours essentiel pour toute personne en quête de connaissance sur elle-même et les choix qu’elle a faits avant son incarnation, ou pour imaginer son évolution : Une jeune âme, une âme adulte, une âme évoluée…

En seconde partie, Jean-Marie est entré en contact avec nos défunts dans « l’autre monde ». Avec douceur, sensibilité, et précision, il a montré au cours de cette séance de médiumnité publique une grande proximité avec le public à travers la perception des messages. Ce moment fort en émotion a permis de montrer une fois de plus que la survivance de l’âme est bien réelle.

Nous avons clôturé cette conférence par notre habituelle intention de pensée, instant de recueillement qui permet de cristalliser les douces énergies mobilisées durant cet après-midi, pour repartir serein.

Nous remercions chaleureusement nos intervenants pour leur empathie, leur disponibilité, et la qualité de leurs discours qui ont contribué à faire de cette journée un moment si agréable et d’une remarquable sérénité, ainsi que pour leur volonté de revenir l’année prochaine.

Nous vous retrouverons avec un grand plaisir le dimanche 12 juin, pour un après-midi sur le thème « au-delà de la vie », avec le Père André-Marie et Nicole Médium Spirit.

À bientôt.

L'équipe Souffle d’Âmes.

Vous retrouverez également sur notre site les rendez-vous ateliers du moi de Juin 2022

Corinne Brune

Antony Fromaget

D’autres à venir

168 vues0 commentaire