• Souffle d'âmes

🥀🌹🌺🥀🌹🌺 Conférences du 13 Juin 2021🥀🌹🌺🥀🌹🌺





Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre prochaine conférence qui aura lieu le dimanche 13 juin, à l’hôtel Originals Hôtel, Inter Hôtel Morlaix Ouest à St Martin des Champs. Il s’agira d’une journée, ouverture des portes à 8h30, qui réunira Véronique, énergéticienne, Joel Ury et Laurie Dutoit représentant l’IFRES, et Sylvaine Capozzi, médium.

Véronique est énergéticienne, magnétiseuse dans une écoute sincère et bienveillante, sans jugement, alignée dans l'énergie du cœur, elle vous accompagne au travers de séances énergétiques qui agissent sur tous les corps, que ce soit au niveau physique, émotionnel, mental, et spirituel, pour rééquilibrer, nettoyer les blessures, libérer les mémoires. Elle soulage les maux, tant physique que psychologique, pour une harmonisation du corps, de l'émotionnel et du mental. Sa priorité est de vous faire cheminer vers un mieux-être. En matinée, à 9h00, elle nous présentera « les soins énergétiques ». Pour un rendez-vous : 07 72 37 28 33.

L’IFRES (Institut Français de Recherche et d’Expérimentation Spirite) existe depuis plus de 30 ans, en tant qu’association Loi 1901 sans but lucratif, et aborde à travers ses travaux, différents sujets.

La transcommunication est au cœur de son activité, elle permet autant la visualisation d’anomalies à travers des appareillages, que l’étude de sujets plus techniques pour construire la « Cellule » et le « Satellite », des questions philosophiques, le travail médiumnique, des témoignages d’êtres disparus, permettant entre autre, la production de livres tels que « Daniel, je sais pourquoi » ou « Dans l’ombre du corridor » par exemple…

Son équipe est composée de personnes venant d’horizons différents : physique, astrophysique, mathématique, philosophie, traitement des signaux sonores, programmation informatique, lecture, écriture, ou simple curiosité…

Ne cherchant pas de vérité et n’en revendiquant pas, l’IFRES propose seulement à chacun d’y réfléchir, pour soi-même et tous ensembles.

Dans cette démarche, ses travaux qui vont nous être présentés à 14h00 sont disponibles pour tous, sur son site WEB, et tout le monde peut demander à participer à ses expériences, gratuitement et sans condition.

http//:ifres.org

Sylvaine Capozzi est devenue medium après le décès de son père. En acceptant ce don, elle a vu des défunts de sa famille ou autres, et a appris à différencier des informations reçus de ses propres pensées.

Egalement guérisseuse, elle transmet de nombreux messages en rapport avec la santé, sans utiliser le support de photographies.

Elle assurera deux séances de médiumnité publique en fin de matinée et fin d’après-midi. Pour des consultations privées avec Sylvaine : 06 30 55 06 70.

Nous vous retrouverons avec un grand plaisir, n’hésitez pas à partager. A bientôt.

L’équipe Souffle d’Âmes.

145 vues0 commentaire