top of page

🌸On se retrouve le 24 Mars 2024 et dernière ligne droite pour le 16 Juin 2024 💋💋💋





☆˚✶˚ °˛° • 。˚☆ • 。 ˚☆˚✶˚ °˛ ˚ ☆ ˛° • 。˚☆ • 。☆˚✶˚ ˚ೖ፝͡ ❃•ღ҉

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer une conférence le dimanche 24 mars 2024, au centre de congrès « Le Kerisnel » à St Pol de Léon. Il s’agira d’un après-midi, ouverture des portes à 13h30, animé par Marie-Emilia Vannier, conférencière, et Loïc, médium.

En première partie, Marie-Emilia Vannier nous présentera une conférence sur le thème « Les grands changements, avertissements et signes avant-coureurs », et nous proposera, au cours de cette conférence, d’aborder les dernières évolutions et enjeux, qui accompagnent cette période exceptionnelle que nous sommes en train de traverser. Nous verrons comment des changements se manifestent déjà depuis plusieurs années à travers les différents règnes, et autres domaines variés. Nous analyserons les signes et les clefs qui nous sont envoyés pour comprendre, accueillir, et réussir au mieux un lumineux passage… vers un nouveau monde ?

Après la pause, Loïc assurera une séance de médiumnité publique. Loïc est chef cuisinier et médium tarologue à Torcy (92). L’astrologie et le tarot lui permettent de prédire votre avenir à travers les cartes et les recettes bretonnes. L’oracle du chef, son principal outil composé de 30 lames basées sur des recettes de cuisine, permet d’obtenir des réponses aux questions affectives, matérielles, professionnelles, et de santé. Il nous permettra à nouveau d’écouter en confiance les messages de nos envolés et de confirmer la survivance de l’âme.

Possibilité de prises de rendez-vous privé avec Loïc lors de la conférence.

Nous vous retrouverons avec un grand plaisir, n’hésitez pas à partager. A bientôt.

L’équipe Souffle d’Âmes.

Possibilité de réservation en ligne :


Dernière ligne droite pour la venue de Virginie le 16 Juin, IL NE RESTE PLUS QUE QUELQUES PLACES

ou par Téléphone

L'effet Virginie c'est cela pour ceux et celles qui ne la connaisse pas encore






205 vues0 commentaire

Comments


bottom of page