top of page

🌸On se retrouve le 7 Avril 2024 et dernière ligne droite pour le 16 Juin 2024 💋💋💋


.⋆*⚘️.⋆*.⋆*⚘️.⋆*.⋆*.⋆*Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer une conférence le dimanche 07 avril 2024, au centre de congrès « Le Kerisnel » à St Pol de Léon. Il s’agira d’un après-midi, ouverture des portes à 13h30, animé par Christine Clemino, conférencière, et Véronique du Bois, médium, poétesse, et thérapeute holistique.

En première partie, Christine Clemino nous présentera une conférence sur le thème « L’ombre est lumière », témoignage sur une EMI après une tentative de suicide et sur ce qui a changé dans sa vie après cette expérience.

Elle nous racontera comment elle a été amenée à vivre une expérience de mort imminente, alors qu’elle ne pouvait plus accepter ce qu’elle vivait. Christine a sombré dans une dépression qui l’a poussée à tenter de se suicider. Dans ce touchant témoignage, Christine nous explique son geste, mais aussi les étapes qui l’amenèrent à franchir différents états en fonction de ses pensées et de ses émotions, qui si elles varient, peuvent changer à tout instant l’espace dans lequel elle se trouve. Elle a témoigné dans des vidéos sur différents médias, et dans le film de Valérie Seguin « Et si la mort n’était qu’un passage ».

Après la pause, Véronique du Bois, messagère de l’invisible, assurera une séance de médiumnité publique. Véronique est une éveilleuse de lumière mêlant habilement douceur, franc parler, et humour. Elle est un canal, une voix pour la voie, une voyageuse et passeuse d'âme, une énergéticienne connectée et une "artiste spirituelle", poétesse et chanteuse inspirée (sonothérapie-voix), installée en Bretagne.

Elle nous permettra à nouveau d’écouter en confiance les messages de nos envolés et de confirmer la survivance de l’âme.

Possibilité de prises de rendez-vous privé avec Véronique lors de la conférence.

Nous vous retrouverons avec un grand plaisir, n’hésitez pas à partager. A bientôt.

L’équipe Souffle d’Âmes.༺. .•*..*•. .༻༺. .•*.*•. .༻

55 vues0 commentaire

Comments


bottom of page