Souffle d'Ăąmes
đ đ» Petit mot du bureau đ»

Cher public, chers conférenciers, chers amis,
Nous avons une fois de plus Ă©coutĂ© notre prĂ©sident, en quĂȘte de certitude sur lâavenir de nos activitĂ©s. Il nous faut analyser les discours officiels et les avis divers, interprĂ©ter nos ressentis, mais surtout tenir compte avec pragmatisme de nos responsabilitĂ©s, avant toute dĂ©cision concernant la reprise de notre programmation.
Les restrictions et les risques actuels rendent encore impossible la reprise de nos rĂ©unions avant la fin de lâĂ©tĂ©. Cependant, de nouvelles annonces sont attendues courant juillet. La progressivitĂ© des actions de dĂ©confinement nous condamne Ă de la patience. Mais cela rime avec prudence, obligation que nous avons vis-Ă -vis de vous tous.
En attendant des jours meilleurs, voici lâactualitĂ© de notre association : Suite Ă notre dĂ©mĂ©nagement, elle est maintenant domiciliĂ©e dans notre nouvelle maison Ă Saint Pol de LĂ©on. Nous y disposons dâun local qui peut ĂȘtre mis Ă disposition de nos intervenants. Ainsi, il est dâores et dĂ©jĂ possible dây rencontrer Ăric Blanco et Victor Maia.
Ăric y pratique des consultations de kinĂ©siologie avec possibilitĂ© de lecture dâaura en coopĂ©ration, et Victor y reçoit pour des sĂ©ances de voyance ou guidance mĂ©diumnique et entretiens spirituels. Les rendez-vous sont Ă prendre auprĂšs dâeux, par les moyens de contact mentionnĂ©s sur leurs affiches ci-jointes.
Grace Ă ce local, il sera Ă©galement possible Ă lâavenir dâorganiser divers ateliers avec nos confĂ©renciers, suivant une programmation que nous vous proposerons.
MĂȘme si lâavenir nâest pas encore fait de certitudes, il reste encore matiĂšre Ă vous informer et Ă diffuser ce qui nous tient Ă cĆur, soutien et amour universel.
Avec lâespoir de nous retrouver bientĂŽt, nous vous souhaitons encore courage et patience. Prenez toujours soin de vous et des vĂŽtres.
LâĂ©quipe Souffle dâĂmes.

