• Souffle d'âmes

❀☯♫❤Poèmes &T Textes Spirituels

Petit partage des messages reçus par notre amie Hélène de l'association URANIE, nous vous envoyons de belles énergies du ♥ à bientôt de vous retrouver. Bonne lecture ♥♥♥

༺🌺🥀•.♡.•🌺༺༺ le 🌺🥀•.♡.•🌺༺

Ce n'est pas un hasard tout ce blocage à la Terre qui arrive au moment du Carême, Rameaux, Pâques. Nos Energies de Lumière avaient besoin de ce dégagement à la Terre, afin que Nous puissions agir de Nos Belles Energies Blanches dirigées vers la Terre, vers les Hommes.

C'est pourquoi depuis déjà un moment, Nous vous disions de Nous faire confiance, de ne pas baisser les bras, de prier avec votre Coeur, prières sincères du Coeur.

Nous, nous savions ce qui arrivait à la Terre, mais dans Nos communications, Nous ne pouvons tout vous dire, car, c'est à vous aussi, de savoir faire la part des choses, de faire votre discernement, entre ce qui est bien et mal. Nous avons besoin d'Etres comme vous à la Terre, afin d'ouvrir les consciences de ceux qui sont encore avec leur cerveau un peu étriqué. Puisse cette période, vous faire poser les bonnes questions, mais il y aura toujours des portes fermées, ainsi va l'évolution de l'Humain. D'où la nécessité de garder votre Confiance en Nous et vous êtes épargnés de beaucoup de difficultés qui auraient pu se présenter à vous.

Mais, je peux vous dire aussi, que tous ces grands « chefs », qui n'en sont pas et qui pensent diriger le Monde sont aussi démunis de cette situation à laquelle ils ne s'y attendaient pas et là, Nous pouvons vous dire que leur égo en prend un « sale coup », si Nous pouvons Nous exprimer ainsi.

Et oui ! Ici, Nous savons faire la part des choses, et Nous n'appréçions pas les agissements de tous ces hommes, soi-disant, surpuissants. Ils doivent aussi comprendre que ce ne sont pas eux qui dirigent et là, Nous pouvons vous dire que certains le prennent mal, très mal. Les agissements vont trop loin, beaucoup trop loin. Nous laissons toujours faire dans l'espoir que ces hommes se reprennent, mais, si ce n'est pas le cas et que trop de Belles Âmes soient attaquées, Nous ne l'acceptons pas et là, Les Forces de Lumière agissent avec La Force Divine. Il en est ainsi.

C'est ce qui c'est passé avec votre dernière guerre mondiale, bien sûr, beaucoup de victimes, mais c'est aussi de cette façon que l’âme évolue. Ne peuvent comprendre que les personnes qui sont sur le Chemin de Compréhension de la Vie, la Vie qui a un sens et que la Planète Terre n'est pas la seule Planète de l'Univers, mais là, il y a encore beaucoup de Route pour certains.

Merci à vous, Merci pour votre analyse, Merci de rester dans cette confiance mutuelle, mais vous êtes sur le Bon Chemin. La Terre a besoin d'Ames comme vous et ce ne sont pas ces évènements qui vous feront changer d'avis.

Vous êtes dans le bon « Wagon » et gardez votre Locomotive.

Bien à vous, Merci de m'avoir reçu, ça a été un plaisir, d'ailleurs, Nous te l'avons fait comprendre avec Nos Signes habituels.

Vos Guides réunis et sommes fiers de vous.

( suit des signatures réunies)

Reçu, le Dimanche 5 Avril 2020 (dimanche des Rameaux) vers 13h30



d