• Souffle d'âmes

❀☯♫❤Poèmes &T Textes Spirituels

Petit partage des messages reçus par notre amie Hélène de l'association URANIE, nous vous envoyons de belles énergies du ♥ à bientôt de vous retrouver. Bonne lecture ♥♥♥

༺🌺🥀•.♡.•🌺༺༺ le 🌺🥀•.♡.•🌺༺

Ce n'est pas un hasard tout ce blocage à la Terre qui arrive au moment du Carême, Rameaux, Pâques. Nos Energies de Lumière avaient besoin de ce dégagement à la Terre, afin que Nous puissions agir de Nos Belles Energies Blanches dirigées vers la Terre, vers les Hommes.

C'est pourquoi depuis déjà un moment, Nous vous disions de Nous faire confiance, de ne pas baisser les bras, de prier avec votre Coeur, prières sincères du Coeur.

Nous, nous savions ce qui arrivait à la Terre, mais dans Nos communications, Nous ne pouvons tout vous dire, car, c'est à vous aussi, de savoir faire la part des choses, de faire votre discernement, entre ce qui est bien et mal. Nous avons besoin d'Etres comme vous à la Terre, afin d'ouvrir les consciences de ceux qui sont encore avec leur cerveau un peu étriqué. Puisse cette période, vous faire poser les bonnes questions, mais il y aura toujours des portes fermées, ainsi va l'évolution de l'Humain. D'où la nécessité de garder votre Confiance en Nous et vous êtes épargnés de beaucoup de difficultés qui auraient pu se présenter à vous.

Mais, je peux vous dire aussi, que tous ces grands « chefs », qui n'en sont pas et qui pensent diriger le Monde sont aussi démunis de cette situation à laquelle ils ne s'y attendaient pas et là, Nous pouvons vous dire que leur égo en prend un « sale coup », si Nous pouvons Nous exprimer ainsi.

Et oui ! Ici, Nous savons faire la part des choses, et Nous n'appréçions pas les agissements de tous ces hommes, soi-disant, surpuissants. Ils doivent aussi comprendre que ce ne sont pas eux qui dirigent et là, Nous pouvons vous dire que certains le prennent mal, très mal. Les agissements vont trop loin, beaucoup trop loin. Nous laissons toujours faire dans l'espoir que ces hommes se reprennent, mais, si ce n'est pas le cas et que trop de Belles Âmes soient attaquées, Nous ne l'acceptons pas et là, Les Forces de Lumière agissent avec La Force Divine. Il en est ainsi.

C'est ce qui c'est passé avec votre dernière guerre mondiale, bien sûr, beaucoup de victimes, mais c'est aussi de cette façon que l’âme évolue. Ne peuvent comprendre que les personnes qui sont sur le Chemin de Compréhension de la Vie, la Vie qui a un sens et que la Planète Terre n'est pas la seule Planète de l'Univers, mais là, il y a encore beaucoup de Route pour certains.

Merci à vous, Merci pour votre analyse, Merci de rester dans cette confiance mutuelle, mais vous êtes sur le Bon Chemin. La Terre a besoin d'Ames comme vous et ce ne sont pas ces évènements qui vous feront changer d'avis.

Vous êtes dans le bon « Wagon » et gardez votre Locomotive.

Bien à vous, Merci de m'avoir reçu, ça a été un plaisir, d'ailleurs, Nous te l'avons fait comprendre avec Nos Signes habituels.

Vos Guides réunis et sommes fiers de vous.

( suit des signatures réunies)

Reçu, le Dimanche 5 Avril 2020 (dimanche des Rameaux) vers 13h30



de magnifique dessin de Maria Olguin


Si, si Hélène, tu peux prendre ton crayon, Nous sommes nombreux auprès de toi et Nous apprécions ce Grand Silence de la Terre qui Nous convient.

Les humains, pas tous, mais trop d'humains ne prennent pas la bonne direction et Nous le déplorons très fortement.

Heureusement, vous êtes nombreux à vous poser les bonnes questions et Nous apprécions de votre façon d'être.

Oui, à la Terre il y a une bagarre, si je puis dire, médicale et ce n'est pas fini. Encore trop de médecins dans toute leur science apprise et qui ne s'ouvrent pas à la raison d'être de la médecine. La médecine est là, c'est un bien acquis, mais cette médecine n'en n'est plus une, elle est trop dans le domaine de l'argent et ce n'est pas ce qui est voulu ou désiré par Nos Energies de Lumière.

Il y a et fort heureusement, des médecins qui résonnent autrement et n'arrivent pas à mettre en valeur leurs idées, leurs actions et ce sont ces hommes-là, que Nous voulons aider dans leur bonne volonté à soigner, vous les humains.

C'est pourquoi aussi, il y a cette dualité, cette incompréhension à ne pas comprendre ce soi-disant virus, qui n'en est pas un, comme Nous l'avons déjà dit.

Une certaine, soi-disant, médecine et qui n'en est plus une, va trop loin, beaucoup trop loin et cela au détriment de la Vie de l'Être Humain. Ce n'est plus de la médecine, c'est

Un véritable massacre à la Terre.

L'argent rend fou certains humains, qui sont dans une dérive, une spirale et ils ne font plus la différence entre ce qui est bien pour le Monde et le Mal et ne considère plus l'Humain, comme un Être Humain, mais comme un cobaye pour leur plaisir personnel à ces hommes et femmes, et oui, il y a des femmes aussi.

Il est temps que ces humains -là se reprennent et c’est pourquoi, Nous ne pouvons laisser faire cette destruction terrestre, Je dis bien terrestre.

Beaucoup d’évènements encore à venir, mais vous, vous êtes protégés de toute cette noirceur d’énergies dirigée vers vous.

Des Humains paient de leur santé, mais c’est aussi pour l’ouverture de l’Âme, c’est le but recherché. Vous ne pouvez tout comprendre, mais continuez à Nous faire confiance, comme Nous, Nous vous faisons confiance.

Beaucoup de heurts encore à venir, mais Nous aidons et protégeons tous ces médecins qui sont là pour œuvrer pour la Vraie Médecine, la Médecine qui soigne et pas la médecine qui tue.

Le raisonnement de ces êtres n’est plus dans ce que Nous appelons l’Humain. L’Humain n’est pas un robot, c’est un Être avec un Esprit, une Âme, un Corps et certains dans le milieu « médical « , soi-disant, semblent l’oublier. Aussi, Nous ne pouvons admettre que ces hommes agissent par la destruction.

Ces hommes semblent ne plus être maîtres d’eux-mêmes, mais, tout simplement, de leur égo.

Lors de différentes communications, Nous vous avons dit, que ce que Nous déplorons le plus chez l’Être Humain, c’est l’égo et là, nous sommes à ce paroxysme.

La Terre ne peut pas continuer à vivre ainsi, ce n’est pas ce qui est demandé par l’UNIVERS.

Il est temps que ces humains se remettent sur leur Droit Chemin. Certains le feront, mais d’autres pas, ainsi va leur choix et leur Chemin de Vie.

La Terre n’est pas le domaine de l’argent, oui Je sais, il en faut et vous, vous en aurez toujours parce que vous Nous écoutez, vous écoutez votre cœur et vous êtes remerciés de vos valeurs que Nous apprécions.

Merci de m’avoir reçu et écouté, je suis un Guide de Sagesse, d’ailleurs tu l’as bien ressenti par l’écriture.

Je vous baigne de Nos Belles Energies de Lumière, d’Amour, de Protection.

Bien à vous

Suit « Guide de Sagesse » , peu importe, je n’ai pas de nom.

Message reçu samedi 18 Avril 2020, vers 12 heures

( C’est vrai, l’écriture est calme, sereine…Depuis hier soir, beaucoup de signes dans le séjour, l’armoire, le bureau… Ce matin, beaucoup de bruit dans l’armoire, alors que j’étais à l’ordinateur….Alors, j’ai pris papier et crayon..)


Siège social : 29870 landeda

Lieu des conférences : "Hôtel The Originals Morlaix Ouest- Inter hôtel" Rue ar Brug 29600 Saint-Martin-Des-Champs