top of page

🌺 Une pensée de ♥ à Christophe Jacob🌺🥀





Le franc parler de Christophe que nous avons connu en conférence à Souffle d'Âmes est bien reconnaissable dans ces contacts. Il n'est pas loin, il reste vivant car il est dans nos cœurs et nos pensées. Souhaitons lui un bon premier anniversaire sur son chemin de lumière.


Message de Babette :

  ·

Bonjour à toutes et tous,

Il y a un an aujourd'hui à 19 H 15, Christophe partait rejoindre les anges, la maison.

J'ai eu la chance de rencontrer une médium extraordinaire, Sandrine, qui a pu me mettre par deux fois en contact avec lui et voici le message qu'il nous transmet :

"Je suis vraiment heureux là aujourd’hui, j’ai lâché. Je suis sur une planète d’un bleu intense avec une aura (quantique) blanche. Je suis posé dessus comme le petit prince sur sa planète. Il y a une énergie blanche lumineuse qui me permet de passer d’un monde à l’autre, d’une planète à l’autre. Je visite ces mondes y compris les plus sombres que je t’envoie en rêve pour te montrer la réalité des choses. Je suis heureux de pouvoir parler de ça... Je me suis glissé dans tes yeux pour que tu puisses voir ce que je vois.

Mon départ n’était pas prévu aussi tôt d’où ma grosse colère. J’ai dit aux êtres de lumière « là vous m’emmerdez ! ». Je les ai tous envoyé bouler. C’est lors des 3 jours en réa que j’ai compris que j’allais partir. Même si je voulais vivre, mes organes me lâchaient. Même les médecins n’ont pas réussi à comprendre ce que j’avais et ça m’a mis en colère.

C’est grâce à ton travail et celui de toutes les personnes qui ont eu de belles pensées, mis des bougies pour moi, fait des prières que je ne suis plus en colère car je me rends compte de l’importance de la prière (pas religieuse !). Le Christ (l’homme et non l’énergie) est mon ami, nous sommes comme Dupont et Dupond, nous marchons les mains croisées dans le dos et nous parlons.

Ici, je suis curieux de tout, je suis rentré à la maison et j’en connais encore plus maintenant.

Tu n’imagines même pas la lumière solaire qui se dégage ici.

Quand tu écris, tu es connectée au tout (Connexance). Tu es un canal pour l’écriture.

Dis-leur d’arrêter de se plaindre car notre planète est belle. J’ai visité tellement de mondes différents depuis mon départ et des mondes très noirs que la Terre est une merveille ! Vous avez de la chance.

Dis-leur que quand un être humain est malade, c’est lui qui se rend malade. J’ai tout le temps pensé aux autres mais pas à moi.

Dis-leur prenez soin de vous et n’ayez pas peur

Dis-leur de prendre du recul et de VIVRE

Dis-leur de rester dans le cœur

Dis-leur que là-haut, on les AIME"

Ce soir à 19 H 15, je lèverai un verre de Porto (10 ans d'âge bien entendu ! Merci Eliane de me l'avoir offert !) à sa mémoire. Si vous souhaitez vous joindre à moi par la pensée, n'hésitez pas. Je sais qu'il recevra toute votre bienveillance et votre amour en pleine âme.

Avec tout notre Amour,

Babette & Christophe in the Sky




Pour que la comédie musicale "Lahaada" puisse voir le jour, abonnez-vous à la chaîne de ThierryFornetti sur You Tube, soyez en écoute des magnifiques chansons écrites par Babette Jacob. parlons-en autour de nous.





à bientôt de nous retrouver en Mars ♥♥♥



103 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page