Concernant l'association "Souffle d'Âmes", les dates mentionnées ci-dessous sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées suivant la disponibilité de la salle ou un possible empêchement de dernière minute des intervenants.

 N'hésitez donc pas à visiter le site régulièrement.

 Merci de votre compréhension

💫💐💫💫💐💫Cher public, chers conférenciers, chers amis💫💐💫💫💐💫

💫💐💫💫💐💫

Nous avons pris en compte la fin de l’état d’urgence sanitaire annoncée dernièrement.

Cependant, nous sommes mis en garde chaque jour au sujet d’une possible deuxième vague épidémique. Le virus est toujours présent, et pas si loin que cela de chez nous.

Il nous semble donc possible d’envisager, avec un immense plaisir, une reprise de nos activités en septembre, mais en respectant des règles de sécurités draconiennes pour le bien de tous, et à condition que la situation sanitaire ne se dégrade pas.

Dans ce cadre, notre prochaine conférence devrait avoir lieu le dimanche 13 septembre,

pour une journée consacrée au film de Valérie Seguin « Et si la mort n’existait pas », et au principe Ho’oponopono présenté par Josiane Vincent, qui assurera également une séance de médiumnité publique.

 

Si nous nous réjouissons de cette reprise et de ces retrouvailles, dans les circonstances actuelles nous aurons encore des conditions à respecter :

Notre salle ne pourra être utilisée à sa capacité maximum en raison de la distanciation à maintenir parmi le public.

Les entrées seront donc moins nombreuses qu’à l’habitude, avec possibilité de réservation prise en compte à réception du montant de l’entrée.

L’accès à la salle se fera en respectant la distanciation dans la file d’attente.

Le port du masque sera obligatoire pour entrer. Nous fournirons du gel hydro alcoolique, mais nous ne fournirons pas de masques.

Un contrôle de température (frontal) pourra être proposé suivant évolution de l’épidémie.

Il n’y aura pas de buffet pour collation, qui provoquerait une rupture du port du masque en milieu clos.

Les photographies pour la séance de médiumnité seront systématiquement collectées à l’entrée.

Les regroupements seront à éviter dans la salle et la distanciation à respecter en toute circonstance en milieu clos. (Entrée, salle, toilettes)

Nous vous demanderons de rester à distance des conférenciers qui disposeront d’un écran en plexiglas, pour tout contact ou reprendre vos photos, et de rester le moins possible en salle en fin de conférence. Vous pourrez demander un rendez-vous si cela est possible, nous disposerons d’un local à St Pol de Léon pour les consultations privées.

Tarifs inchangés, 11€ la ½ journée, 20€ la journée.

Nous espérons que vous comprendrez notre préoccupation et la responsabilité que nous assumons : La sécurité de tous et la réduction de l’épidémie.

 

Nous comptons sur vous pour nous donner votre avis sur ces conditions et l’opportunité de reprendre notre activité. N’hésitez pas à nous contacter par mail, Facebook, ou téléphone.

Vous pourrez prochainement consulter la programmation du second semestre mise à jour sur le site internet de Souffle d’Âmes, et vous tenir au courant car des intervenants ou l’association pourraient annuler une conférence suivant les conditions sanitaires.

C’est avec beaucoup d’espoir que nous organisons cette reprise d’activité, en espérant qu’elle soit durable et qu’elle vous apporte des réponses, du soutien, et toujours autant de satisfaction. Merci par avance de votre confiance, n’hésitez pas à partager, nous vous attendrons avec toujours autant de plaisir.

💙*✶ °✧∘◦°˚☆´💙 ☆ ˚°✧∘◦°˚✶💙

L’équipe Souffle d’Âmes.

Siège social : 29250 St Pol de Léon

Lieu des conférences :

"Hôtel The Originals Morlaix Ouest- Inter hôtel" Rue ar Brug

29600 Saint-Martin-Des-Champs 

   ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤    

    "Restaurant "le grand large"     

 Site du pays de Saint-Brieuc

Parc d'Activités des Châtelets  

22440 PLOUFRAGAN