Cette association à but non lucratif a pour objet l’aide au développement spirituel, à la libération émotionnelle, et le soutien moral et désintéressé aux personnes en souffrance, par les activités suivantes :

  • Conférences par des intervenants intègres face aux problèmes du public ;

  • Réflexions sur le développement d’une spiritualité personnelle ;

  • Promouvoir la connaissance des médecines alternatives, des para-sciences, et toute activité liée au bien être ;

  • Mise à disposition d'ouvrages, livres et vidéos.

Cette activité est réalisée en maintenant une stricte neutralité à toute obédience. (Sectes, religions, organisations, etc.)

Nous avons décidé de créer l'association « Souffle d'Âmes », un nom et un logo. Derrière ces symboles, que trouve-t-on ?

Des personnes qui, par leur ouverture d’esprit, souhaitent apporter à tous ceux qui sont en souffrance, la joie et la perception d’une solution vers le bien-être, comme monsieur Jean FAIT le faisait en son temps. Et c'est depuis "l'autre côté", parmi les guides de l’association, nous en sommes convaincus, qu'il veille et nous apporte son aide.

Notre objectif est de voir "Souffle d'Âmes" se développer en apportant aux personnes en souffrance un soutien moral, une réflexion sur le développement d’une spiritualité individuelle, l’espoir, l’amour, et le bien-être physique et moral.

Dans ce but, nous faisons intervenir des conférenciers de qualité, personnalités, thérapeutes, et médiums, possédant une grande expérience et l'intégrité nécessaire au respect de notre public. Il n'est surtout pas question d'exploiter la détresse !

L'aide apportée doit contribuer à la recherche de bien-être et au développement personnel de nos visiteurs, caractéristique de la notoriété de "Souffle d'Âmes".

 

Se tourner vers le soleil, réaliser que la mort est une nouvelle naissance peut prendre du temps, inégal pour tous, mais par les conférences, les messages reçus, les lectures et les échanges, nous souhaitons que tout le monde trouve son chemin spirituel, l’éveil et la libération émotionnelle, à son rythme.

 

L’association « Souffle d'Âmes » rappelle au public sa complète indépendance vis-à-vis de toute autre association, constituée ou non, quel que soit le lieu de son implantation. D’autre part, elle désavoue formellement les démarches et sollicitations faites en son nom ou son égide supposée, lorsqu’elles n’ont pas auparavant obtenu l’aval du bureau. Soyez vigilants et n’hésitez pas à vous renseigner auprès de la Présidence.

 

La Présidence de l'association.

 

Siège social : 29870 landeda

Lieu des conférences : "Hôtel The Originals Morlaix Ouest- Inter hôtel" Rue ar Brug 29600 Saint-Martin-Des-Champs